Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle des Ombres, alliance du côté sombre de Dragonica/Vegas.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Guilde] Présentation TeamRocket

+2
Garar
Krestoid
6 participants
AuteurMessage
Krestoid

Fourberie : 0

[Guilde] Présentation TeamRocket Empty
MessageSujet: [Guilde] Présentation TeamRocket   [Guilde] Présentation TeamRocket EmptyJeu 5 Juil - 17:21

Bonjour a tous je me présente je m'appelle Hugo j'ai 15 j'habite a Paris et je suis le chef de la guilde TeamRocket.
Peut ètre vous trouverez que ce nom de guilde est ridicule mais moi je pense que c'est bien d'avoir une ouverture d'esprit dans ce jeu.

Certe Pokémon est un jeu quand on est Gamin, et alors.
Je vais pas rentrer dans le débat et je vais directemment vous présenter ma guilde :
La TeamRocket a été créée il y a trois jours avec un amis "NighterII".
En ce momment nous comtons 11 joueurs actif dont le niveau est compris entre 20 et 59.
Cette guilde est consacré au fun et aux délires.
C'est Garar ( MJ de Noir Déchu) qui m'a proposé de rejoindre cette alliance.

Maintenant si on s'intéressait a moi :D
Comme je vous l'ai dit j'ai 15 ans, j'aime lire (mais pas trop).
Sans Vantardise je dis que je suis assez cultivé.
En série TV je regarde pas grand chose a part Dexter.
Les films: j'ai bien aimé recemment Projet X ( je vous le recommande) et puis les truc d'actions.
Mes Jeux vidéos: Je joue a Call Of, Skyrim, Dragonica, Rappelz, Mario :D, MHTri, Zelda...
Ma couleur préféré: Euh jaune accidulé Orange avec un coulis de Parmesent sur une touche de douceur parfumé à la vodka :D
Mon pays préféré: L'Italie
La musique que j'écoute: Rap américain (Mac Miller, Kenye, West, Wiz Khalifa, Pdeddy, etc...), Rock ( Korn, Nirvana, Red Hot, Gorillaz, etc..)
Impression sur le forum: La pub de Travian m'énerve :D
(Très beau forum).
Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Garar
Admin
Garar

Fourberie : 33

Personnage Principal
Nom: Garar
Niveau:
[Guilde] Présentation TeamRocket Left_bar_bleue70/80[Guilde] Présentation TeamRocket Empty_bar_bleue  (70/80)
Guilde: Noir Déchu

MessageSujet: Re: [Guilde] Présentation TeamRocket   [Guilde] Présentation TeamRocket EmptyJeu 5 Juil - 17:53

Moi le nom m'éclatait puis t'as été mature (j'espère que ta guilde l'est aussi :p)
Etant donné que Alamasse passe très peu et que Sefarbus a un problème, je suis le seul à décider, donc c'est oui :D ! En plus ça nous permettra de voir si on peut aider une guilde toute fraîchement créée ^^

J'te crée une catégorie, tu vas dans "Les Alliés" puis "Team Rocket", et tu fais ce que tu veux :D !

Invite "MonchauxantZ" sur Skype, j'te mettrais dans une converse, t'auras plus qu'à inviter tes guildeux ;)
https://cercleombres.1fr1.net
Simbakid

Simbakid

Fourberie : 3

Personnage Principal
Nom: Simbakid
Niveau:
[Guilde] Présentation TeamRocket Left_bar_bleue76/80[Guilde] Présentation TeamRocket Empty_bar_bleue  (76/80)
Guilde: KENPACHI

MessageSujet: Re: [Guilde] Présentation TeamRocket   [Guilde] Présentation TeamRocket EmptyJeu 5 Juil - 20:50

Je suis d'accord aussi^^
Sache que j'ai 18 ans, que je suis en prépa et que je joue toujours à pokémon, donc je trouve votre nom de guilde très classe^^
Et rien que parce que tu joue à Skyrim et Zelda, je suis d'accord x)
kantor

Fourberie : 1

Personnage Principal
Nom: Kantor
Niveau:
[Guilde] Présentation TeamRocket Left_bar_bleue70/80[Guilde] Présentation TeamRocket Empty_bar_bleue  (70/80)
Guilde: Acinogard

MessageSujet: Re: [Guilde] Présentation TeamRocket   [Guilde] Présentation TeamRocket EmptyLun 9 Juil - 11:26

Coucou bienvenue parmi nous =) et gaga pour ala je t'ai tous expliquer dans l'autre post :p ta vue je te cite quasi partout? u_u mia va être jaloux xD
http://Acinogard.xooit.fr
Sefarbus

Fourberie : 1

Personnage Principal
Nom: Sefarbus
Niveau:
[Guilde] Présentation TeamRocket Left_bar_bleue79/80[Guilde] Présentation TeamRocket Empty_bar_bleue  (79/80)
Guilde: KENPACHI

MessageSujet: Re: [Guilde] Présentation TeamRocket   [Guilde] Présentation TeamRocket EmptyLun 9 Juil - 15:06

Super bienvenu à toi^^ et dans la famille du CDO . Si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas à demander.
Miaouwz
Admin

Fourberie : 2

Personnage Principal
Nom: Miaouwz
Niveau:
[Guilde] Présentation TeamRocket Left_bar_bleue62/80[Guilde] Présentation TeamRocket Empty_bar_bleue  (62/80)
Guilde: Noir Déchu

MessageSujet: Re: [Guilde] Présentation TeamRocket   [Guilde] Présentation TeamRocket EmptyMar 10 Juil - 5:58

Je vais être jaloux de quoi ? SI C'EST PAR RAPPORT A POKEMON ET MON PSEUDO MIAOUWZ, RAHHHHH

MIAOUWZ = MIAOU + WZ (DE WIZARD = MAGICIEN), MIAOUWZ EST ORACLE.

Voilà j'ai fini bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guilde] Présentation TeamRocket   [Guilde] Présentation TeamRocket Empty

[Guilde] Présentation TeamRocket
Page 1 sur 1