| Départ forcé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simbakid
Personnage Principal Nom: Simbakid Niveau: (76/80) Guilde: KENPACHI
| Sujet: Départ forcé Ven 13 Juil - 18:05 | |
| Bon j'ai la flemme de tout réécrire donc je vais faire un bon vieux copier-coller Ceci est un message que je viens de poster sur le forum de KENPACHI (Garar, je ne suis plus conseiller, tu peux me retirer mon rang si tu le souhaites)
Bon alors, comme vous avez pu le remarquer (ou pas ), je ne fais plus partie de la guilde, pour des raisons que je vais essayer de vous expliquer. Il y a de cela environ 3 semaines, je me suis pris le chou avec Lou parce qu'elle floodait en guilde... Je reconnais avoir un peu foutu la m**** en lui disant, et, caractérielle comme elle est, et ne supportant pas les critiques, elle s'est tiré de la guilde.... Mais elle est revenu quelques jours plus tard, et je me suis excusé... L'incident était donc clos. Mais Il y a deux semaines, j'ai parlé à Sef du fait que son orthographe était quelques peu mauvaise on va dire, et j'en ai parlé à Lou aussi... Ce sont les deux seuls dans la guilde à écrire mal, même si, par comparaison, Sef écrit mieux que Lou... Bref, je me dit que l'on demande aux nouveaux, à ceux qui postent leur candid', d'avoir une bonne orthographe, et dans le même temps, deux de nos membres les plus importants ont une orthographe assez reprochable (même si je tiens à préciser que depuis quelques temps, celle de Sef s'est largement amélioré)... Donc j'ai fait part de cela à Lou, qui n'a pas apprécié, et elle est partie de la guilde... Puis hier soir, je suis revenu de mon miamage et j'ai lu mon nom dans une convers' qu'avait Sef avec Lou... Curieux comme je suis, j'ai demandé ce qu'il se passait, et Sef m'a dit qu'ils parlaient encore de ces évènements... Bref, ça a tourné au vinaigre et Sef s'est tiré... Ce soir, j'ai été viré... Ce post n'est en aucun cas un post pour essayer de rerentrer dans la guilde, car je pars à Noir Déchu... Non, c'est pour vous expliquer les raisons de mes actes, et tant pis si ceux-ci sont préjudiciables pour ma personne...
J'ai été ravi d'avoir pu partager de bon moments avec chacun d'entre vous, je suis là depuis le tout début de la guilde et j'aurais aimé rester jusqu'à la fin... tant pis, ainsi va la vie...
Je tiens à préciser que je migre à Noir Déchu, donc que je reste dans le CDO, c'est juste que je crois qu'il faut que vous soyez avisé du fait que je ne fasse plus partie de la guilde KENPACHI | |
|
| |
Tenesis
Messages : 40 Fourberie : 0 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 30 Localisation : Seine & Marne ziva :D
Personnage Principal Nom: Tenesis Niveau: (67/80) Guilde: Rawwr
| Sujet: Re: Départ forcé Sam 14 Juil - 0:18 | |
| Cool d'avoir prévenu N'oublie pas de changer de guilde dans ton profil du forum | |
|
| |
Garar Admin
Messages : 297 Fourberie : 33 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 29
Personnage Principal Nom: Garar Niveau: (70/80) Guilde: Noir Déchu
| Sujet: Re: Départ forcé Sam 14 Juil - 7:09 | |
| Tenesis, le seul qui pense à ça xD ! J't'accepte demain Simba ;) On est en train de se retrouver avec plein de Kenpachis ._. | |
|
| |
Tenesis
Messages : 40 Fourberie : 0 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 30 Localisation : Seine & Marne ziva :D
| Sujet: Re: Départ forcé Sam 14 Juil - 11:14 | |
| Mais attend, c'est important ! | |
|
| |
Openspace
Messages : 23 Fourberie : 0 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 30 Localisation : Disneeeyyy !
Personnage Principal Nom: Openspace Niveau: (71/80) Guilde: Rawwr
| Sujet: Re: Départ forcé Sam 14 Juil - 23:54 | |
| Il faut croire que Kenpa était plus fragile qu'on ne le pensait ! Triste nouvelle tout de mem | |
|
| |
Tenesis
| Sujet: Re: Départ forcé Dim 15 Juil - 1:54 | |
| C'pas la fin de Kenpachi non plus ... pessimiste va ! | |
|
| |
Sefarbus
Personnage Principal Nom: Sefarbus Niveau: (79/80) Guilde: KENPACHI
| Sujet: Re: Départ forcé Dim 15 Juil - 22:08 | |
| Nan c'est pas la fin et loin de là sa ne fais que commencer ^^. Je tiens à préciser que l'affaire est close et que j'ai mis 3 jours à la résoudre plus ou moins bien avec l'aide de mes membres présent à ce moment là. J’espère ne plus jamais à ravoir une affaire aussi complexe dans l'avenir et ne le souhaite à personne même pas à mon pire ennemi (quoique...).
J'ai du prendre des sanctions à l'arrache et à contre-coeur, mais je devais le faire pour repartir du bon pied et régler tout sa une bonne fois pour toutes et faire une mise au point avec tous mes membres en passant.
Pour info, je ne compte pas reprendre de conseillé et je gérerai la guilde seul comme je faisait avant.
Ceci dit pour les ND je vous en enverrez peut être d'autres à l'avenir lool (ou pas)^^.
PS : totor si tu vois le message supprime pas le post stp mici.
Dernière édition par Sefarbus le Dim 15 Juil - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Tenesis
| Sujet: Re: Départ forcé Dim 15 Juil - 22:20 | |
| Tu as pris les décision que tu devais prendre pour le bien de ta guilde, c'est normal, tu es GM Du temps que ca ne finisse pas dans un bain de sang | |
|
| |
Sefarbus
| Sujet: Re: Départ forcé Dim 15 Juil - 22:24 | |
| c'était limite lool à failli y avoir des morts ^^. Mais des décisions comme sa j'en ferai pas tous les jours non plus. | |
|
| |
Miaouwz Admin
Personnage Principal Nom: Miaouwz Niveau: (62/80) Guilde: Noir Déchu
| Sujet: Re: Départ forcé Mar 17 Juil - 7:05 | |
| Roh... t'inquiète pas Sim, y'a pas de personnes qui écrivent mal à Noir Déchu.
Tenesis, Openspace, dans mon bureau ! Il y a deux/trois choses que j'aimerais mettre au point avec vous au sujet de Rawwr.
| |
|
| |
Garar Admin
Messages : 297 Fourberie : 33 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 29
Personnage Principal Nom: Garar Niveau: (70/80) Guilde: Noir Déchu
| Sujet: Re: Départ forcé Mar 17 Juil - 7:35 | |
| Ouais, vu le nombre de fois où j'ai gueulé, y'en a plus beaucoup qui écrivent kom sa :p Même Ptittange on l'a fait repasser dans le droit chemin :D
J'ai eu que Espaceouvert dans mon bureau moi ! | |
|
| |
Miaouwz Admin
Personnage Principal Nom: Miaouwz Niveau: (62/80) Guilde: Noir Déchu
| Sujet: Re: Départ forcé Mar 17 Juil - 7:49 | |
| De nous j'ai le plus gueulé En particulier sur le forum. Mais bon, Ptittange n'est plus kikoo, je l'ai éduqué ! | |
|
| |
Sefarbus
| Sujet: Re: Départ forcé Mar 17 Juil - 10:29 | |
| ouai nan mais quand on commence dans la dictée de bernard pivot ............ y'as un minimum aussi, l'école sa fais longtemps que j'ai arrêté et je suis pas une secrétaire non plus et perso j'ai fais un gros effort la-dessus (le piège du kikoolol ?^^) ensuite pour ceux qui veulent faire aucun effort ben qu'il reste dans leurs coins et encore plus s'ils savent pas se remettre en question. Comme j'ai dit à mes membres on est pas tous parfait mais on peut tous s'entendre sans forcément se prendre le chou, on à chacun notre caractère et on fait avec.
On est tous la, je pense, pour trouver bonheur et se détendre (sauf pour les Mg qui aime se prendre la tête et c'est pas de tout repos^^) et trouver à bon compte notre 'paradis'. | |
|
| |
Sefarbus
| Sujet: Re: Départ forcé Ven 20 Juil - 12:17 | |
| post a supprimer pour de bon svp mici^^ | |
|
| |
Tenesis
| Sujet: Re: Départ forcé Dim 29 Juil - 23:09 | |
| Qu'est ce que c'est cette histoire de bureau ? On taille des pipes dans son coin sans me prévenir ? Ca va pas aller ça ! :O Stop la blague, c'quoi le bins ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ forcé | |
| |
|
| |
| Départ forcé | |
|