| Une guilde, une bande d'amis avant tout /!\ | |
|
+6Niosa/Eviliy Rhaynaan Shunen Garar Sefarbus Openspace 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Openspace
Messages : 23 Fourberie : 0 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 30 Localisation : Disneeeyyy !
Personnage Principal Nom: Openspace Niveau: (71/80) Guilde: Rawwr
| Sujet: Une guilde, une bande d'amis avant tout /! Jeu 29 Mar - 10:20 | |
| Rawwr ! Rawwr !
Rawwr est une guilde sans réel objectif. Elle existe pour rassembler des personnes, une bande de pote comme on dit ! Et c'est pour cela que nos critères de recrutement ne sont pas le set ou le niveau mais bien la maturité ! Nous ne sommes pas une guilde connu et nous sommes que quelques dizaines de joueurs. Malgré cela, nous voyons bien le jeu se détruire petit a petit. Le Cercle des Ombres nous a paru comme une lueur d'espoir et c'est avec un grand plaisir que nous avons décidé d'y participer afin de donner notre coup de pouce a cette communauté ! Derrière ce texte "sérieux" se cache une ambiance conviviale et ... parfois surprenante je dirais ! Vous l'aurez compris, nous perdons très facilement notre sérieux ! Nous aimons délirer ! Laissez vous emporter par ce sentiment folie... Peace ! | |
|
| |
Sefarbus
Personnage Principal Nom: Sefarbus Niveau: (79/80) Guilde: KENPACHI
| Sujet: Re: Une guilde, une bande d'amis avant tout /!\ Jeu 29 Mar - 14:41 | |
| Super ^^, bienvenu parmi nous pour le meilleur et pour le pire. | |
|
| |
Garar Admin
Messages : 297 Fourberie : 33 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 29
Personnage Principal Nom: Garar Niveau: (70/80) Guilde: Noir Déchu
| Sujet: Re: Une guilde, une bande d'amis avant tout /!\ Jeu 29 Mar - 16:55 | |
| Au moins si vous aimez le délire pas besoin de vous envoyer de corde quand vous rencontrerez les Noir Déchu :D | |
|
| |
Openspace
Messages : 23 Fourberie : 0 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 30 Localisation : Disneeeyyy !
Personnage Principal Nom: Openspace Niveau: (71/80) Guilde: Rawwr
| Sujet: Re: Une guilde, une bande d'amis avant tout /!\ Jeu 29 Mar - 17:45 | |
| Certain seront capable de vous surprendre j'imagine ! | |
|
| |
Shunen
Messages : 11 Fourberie : 0 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Alsace :3
Personnage Principal Nom: Shunen Niveau: (71/80) Guilde: Rawwr :3
| Sujet: Re: Une guilde, une bande d'amis avant tout /!\ Jeu 29 Mar - 17:59 | |
| Je ne suis pas doué en discours ( ni vraiment en orthographe et autre chose relevant du français ) Sinon comme Open la dit, on est une guilde basé non pas sur le perso mais basé sur le joueur, donc on s'enfou un peut du level et encore plus du stuff, encore une fois, on ce base sur le petit geek ( ou geekette, on compte plusieurs fille :3 ) derrière son pc, sa convivialité et sa maturité surtout Enfin bref', comme dit précédemment, je suis nul en discours, et donc je vais m'arrêté la x) Sur ce, bon jeux a tous PS: Je trouve aussi que le jeux ce meurt, ésperons que ce cercle le sauvera | |
|
| |
Rhaynaan
Messages : 46 Fourberie : 2 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Au dodo
Personnage Principal Nom: Towtork Niveau: (54/80) Guilde: Kenpachi
| Sujet: Re: Une guilde, une bande d'amis avant tout /!\ Jeu 29 Mar - 18:04 | |
| Peuh!menteur!
J'ai lu que vous étiez une guilde pvp!
Et que vous empêchiez les autres de monter Plus que le niv 40! Bouh!
| |
|
| |
Niosa/Eviliy
Messages : 1 Fourberie : 0 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 27 Localisation : :)
Personnage Principal Nom: Niosa Niveau: (70/80) Guilde: Rawwr
| Sujet: Re: Une guilde, une bande d'amis avant tout /!\ Jeu 29 Mar - 18:23 | |
| C'est clair ! On a peut être l'air d'être une guilde sérieuse sur les forums, etc. Mais les apparences sont parfois trompeuses ! On fait limite peur des fois ! Viv Rawwr <33<33<33333 xd lol xd ) | |
|
| |
Vladmendel
Messages : 3 Fourberie : 0 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 28 Localisation : Temple de la SSF
Personnage Principal Nom: Vladmendel Niveau: (62/80) Guilde: Rawwr
| Sujet: Re: Une guilde, une bande d'amis avant tout /!\ Ven 30 Mar - 17:17 | |
| Je plussoie mon ami Openspace ici présent.
Rawwr, qui pourtant existe depuis plus d'un an, n'a jamais eue de grandes ambitions comme rejoindre Emporia, ou monopoliser le level 40 à 50 par exemple... Et dieu merci !
Ambiance conviviale (et parfois franchement grivoise), et moments de pur fun sont au rendez vous :)
| |
|
| |
Rhaynaan
Messages : 46 Fourberie : 2 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Au dodo
Personnage Principal Nom: Towtork Niveau: (54/80) Guilde: Kenpachi
| Sujet: Re: Une guilde, une bande d'amis avant tout /!\ Ven 30 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
kantor
Messages : 70 Fourberie : 1 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 29 Localisation : Ici :p
Personnage Principal Nom: Kantor Niveau: (70/80) Guilde: Acinogard
| Sujet: Re: Une guilde, une bande d'amis avant tout /!\ Sam 31 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
Jey Epro
| Sujet: Re: Une guilde, une bande d'amis avant tout /!\ Lun 9 Avr - 14:14 | |
| WouUUhOuUh YaaAAH ! | |
|
| |
Sefarbus
Personnage Principal Nom: Sefarbus Niveau: (79/80) Guilde: KENPACHI
| Sujet: Re: Une guilde, une bande d'amis avant tout /!\ Lun 9 Avr - 16:58 | |
| Bienvenu parmi nous (désolé du retard^^), on se sentira moin seul en guilde Pilier en espérant qu'on pourra faire avancer et donné l'envie de jouer aux autres^^. | |
|
| |
Simbakid
Personnage Principal Nom: Simbakid Niveau: (76/80) Guilde: KENPACHI
| Sujet: Re: Une guilde, une bande d'amis avant tout /!\ Lun 9 Avr - 21:35 | |
| Bienvenue parmis nous, désolé du retard, j'avais pas vu^^ Ravi de savoir que votre guilde se joint à nous, d'autant plus que je sais l'ambiance qu'il y a chez vous et que je connais des pitits gens de chez vous, dont une en particulier, et dont un aussi, hein, vlady^^ Bref, bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une guilde, une bande d'amis avant tout /!\ | |
| |
|
| |
| Une guilde, une bande d'amis avant tout /!\ | |
|