Yop les gens, voilà des nouveaux modes de jeu en JcJ pour stopper l'ennui :D !
Larbins (1vs2~5)
Configuration recommandée : Match à Mort, 10 minutes
Equipe Bleue :
- Joueur stuffé normalement x1
Equipe Rouge :
- Joueur no-stuff (Arme lvl 10, Médaille lvl 10 ou moins) x2 à x5
Déroulement : Les joueurs no-stuff attaquent à plusieurs le joueur stuffé. Lorsqu'ils meurent, ils mettent un item de leur stuff sur eux. Pour le score : On compte le nombre d'items sur les joueurs de l'équipe Rouge, plus le temps de survie en minutes.
Exemple : Partie 1vs4, le joueur stuffé normalement perd au bout de la 4e minute. Il y a au total 14 items sur les no-stuff (les médailles ne comptent pas). 14+4 = 18 points.
But :
Equipe Bleue : Survivre le plus longtemps possible.
Equipe Rouge : Tuer le joueur stuffé normalement.
NoStuff+ (Libre)
Configuration recommandée : Match à Mort
Equipe Bleue :
- Joueur no-stuff (Arme lvl 10, Médaille lvl 10 ou moins) x1 à x5
Equipe Rouge :
- Joueur no-stuff (Arme lvl 10, Médaille lvl 10 ou moins) x1 à x5
Déroulement : Voici un match où seul le Gameplay compte, seulement, si jamais quelqu'un a un trop bon Gameplay et que vous mourrez trop souvent, il vous est possible ici de vous ajouter du stuff.
1 mort = 1 item équipé
2 morts = 2 items
4 morts = 3 items
8 morts = 4 items
Ainsi de suite.
Normalement, si vous êtes assez stuffé, vous devrez avoir de bons matchs. Si vous l'êtes trop, les adversaires vont aussi se stuffer.
But :
Equipe Bleue : Tuer un maximum d'adversaires.
Equipe Rouge : Tuer un maximum d'adversaires.
Le Général (3~5vs2~4)
Configuration recommandée : Survie, Salle "Labyrinthe".
Equipe Bleue :
- Joueur stuffé normalement x3 à x5
Equipe Rouge :
- Joueur stuffé normalement x2 à x4
Déroulement : L'équipe Bleue doit être placée ainsi : Un joueur a l'arrière, collé au mur (le "Général") et le reste un peu plus à l'avant. Le but est de percer la défense adverse afin d'en tuer le Général. Seulement, il est interdit de se faufiler entre la défense adverse ! Imaginez que la salle se découpe en deux cases sur la longeur. Si jamais il y'a un ennemi sur une des cases, vous ne pouvez pas aller tuer le Général.
La difficulté ici, est, pour les attaquants, de devoir tuer tout le monde. Pour les défenseurs, de tuer les attaquants sans ouvrir de brèche ni mourir.
On échange les rôles à la manche suivante.
But :
Equipe Bleue : Défendre son Général.
Equipe Rouge : Tuer le Général adverse.
Tanks (Libre)
Configuration recommandée : Aucune.
Equipe Bleue :
- Joueur stuffé normalement avec Arme lvl 10 x1 à x5
Equipe Rouge :
- Joueur stuffé normalement avec Arme lvl 10 x1 à x5
Déroulement : Le but est simple, tuer un maximum d'adversaires. Seulement, ceux-ci sont stuffés et vous frappez comme une fillette de deux ans. Attention : Si vous êtes full déro, prévoyez un autre stuff, sinon le match est rendu impossible.
But :
Equipe Bleue : Tuer un maximum d'adversaires.
Equipe Rouge : Tuer un maximum d'adversaires.
Zombies (Libre)
Configuration recommandée : Survie, Salle "Chez Jack"
Equipe Bleue :
- Joueur No-Stuff x1 à x5
Equipe Rouge :
- Joueur No-Stuff avec Arme normale x1 à x5
Déroulement : Pour l'équipe Bleue, traversez toute la map sans vous faire tuer par les Zombies de l'équipe Rouge ! Ces derniers ne peuvent pas dasher, et son obligés de marcher au pas (au cas-où ils perdraient une jambe). A chaque tour de la map sans vous faire tuer, équipez un de vos items. Lorsque vous pensez que vous pouvez faire face aux machabbées adverses, sortez votre arme et TATAYOYO !
But :
Equipe Bleue : Se stuffer (faire des tours de la map "Chez Jack" sans se faire tuer) puis tuer les Zombies.
Equipe Rouge : Tuer un maximum d'adversaires sans dasher et en ne bougeant que très peu.
Voilà voilà :D !