Bonjour à tous,
comme cela fait un petit moment que je me promène dans le coin en postant deux ou trois messages, je me suis dit que la moindre des choses était de se présenter, donc je me lance:
Nom : Simbakid, Simba pour les intimes, Sim pour les très intimes
Comment avez vous connu le forum ?
Par un certain Garar qui a eu l'excellente idée de venir poster une candidature qui n'en est pas une
Qui incarnez vous dans le jeu Dragonica ?
J'incarne un joli dragon de lvl 75 et un joli rango très stylé à mon gout qui ressemble étrangement à Mutisha, allez savoir...
Lisez vous ?
Bah si je pouvais, je ferais que ça toute la journée^^ Je lis surtout de la fantasy, de la SF et quelques mangas: Bleach bien sûr et Naruto aussi, mais j'ai lu 20th century boys ect... Vais pas tous les faire, vous risquez de pas apprécier que je prenne 10 pages de votre forump pour rien x)
Regardez vous des séries télés ?
Pas trop en ce moment mais il y en a bon nombre qui me plaise comme par exemple Misfits, Stargate, Doctor Who, Merlin et j'en passe.
Regardez des vous des films ?
Là aussi je fais presque que ça, des films tristes surtout depuis quelques temps comme The Cure, ou Après la Guerre, et si je devais vous conseiller d'aller vite voir un film vraiment vraiment très bien tiré d'un livre très bien aussi et qui suit très bien l'histoire, je ne saurais trop vous conseiller d'aller vite voir Hunger Games.
Vos jeux vidéos ?
Bah drago ça compte? Sérieusement, Zelda, bien sûr puis Skyrim, Mario et Pokémon des fois.
Quelle est votre couleur préféré ?
Le vert! Evident n'est-ce-pas?
Votre pays préféré ?
Je ne sais pas répondre à cette question... J'en ai pas.
Quelle genre de musique écoutez vous ?
De tout, sauf de l'électro! Mais pour être franc, surtout des musiques de films et du rock
Autre chose à rajouter ?
Bah je ne sais pas, je connais des gens de ce cercle et je sais qu'elles sont gentils, je trouve que c'est une bonne idée que d'avoir inventé ce concept et j'espère pouvoir aider afin qu'il fonctionne!
Impression du forum ?
Ohhhhhh que c'est beau le noir...