Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle des Ombres, alliance du côté sombre de Dragonica/Vegas.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

David contre Dragoliath - Screens events

3 participants
AuteurMessage
Garar
Admin
Garar

Fourberie : 33

Personnage Principal
Nom: Garar
Niveau:
David contre Dragoliath - Screens events Left_bar_bleue70/80David contre Dragoliath - Screens events Empty_bar_bleue  (70/80)
Guilde: Noir Déchu

David contre Dragoliath - Screens events Empty
MessageSujet: David contre Dragoliath - Screens events   David contre Dragoliath - Screens events EmptyMer 18 Avr - 12:56

Mettez ici les screens de l'event "David contre Dragoliath", avec le nom du personnage auquel vous voulez que la récompense soit envoyée ainsi que votre code de carte bancaire.
Pour ceux qui n'ont pas vu l'évènement, il est ici : http://goo.gl/RJVir

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercleombres.1fr1.net
Diditforthelulz

Fourberie : 0

MessageSujet: Re: David contre Dragoliath - Screens events   David contre Dragoliath - Screens events EmptyMer 25 Avr - 14:45

Bonjour.

Voici mon screen pour la participation à cet event! (J'ai juste retiré les noms e personnage, gilde et le personnage en lui même!)

David contre Dragoliath - Screens events Combos10

Et voici l'adresse de l'image tant que j'y suis:

https://i.servimg.com/u/f41/14/21/70/43/combos10.jpg

Bonne journée!

Cordialement.

(Le personnage sur qui envoyer la récompense si jamais je suis parmi les gagnants est "Alioth")

Votre mail doit être faux... j'en ai fait un copier/coller pour vous envoyer le screen original... Il m'est revenu avec un "delivery status: failure" après m'avoir bien précisé que l'adresse devait contenir une erreur avant d'envoyer le mail...
Garar
Admin
Garar

Personnage Principal
Niveau:
David contre Dragoliath - Screens events Left_bar_bleue70/80David contre Dragoliath - Screens events Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: David contre Dragoliath - Screens events   David contre Dragoliath - Screens events EmptyMer 25 Avr - 15:12

Ok, bien compris :D
Pour l'email... C'est bel et bien cercledesombres@gmail.com pourtant :O
Mais... Pourquoi cacher son personnage ._. ?
lenaruto

MessageSujet: Re: David contre Dragoliath - Screens events   David contre Dragoliath - Screens events EmptyMer 25 Avr - 15:37

veux pas dire mais le chiffre a etait retoucher regarder bien le 10 en plus faire un combo de 10k su rocker en 25 minutte est impossible car il faut en moyenne 3 heure

en plus 25 minute plus le chemin pour y aller 15 minute + 10 minute rocker = 10 000 combo impossible meme avec des invocations
Diditforthelulz

MessageSujet: Re: David contre Dragoliath - Screens events   David contre Dragoliath - Screens events EmptyMer 25 Avr - 15:59

Désolée, mais ce screen est tout ce qu'il y a de plus vrai... Smile En 20 min 10k combo sur rocker, c'est facile...

Tu avais écris ".fr" sur le forum dragonica *-*
Garar
Admin
Garar

Personnage Principal
Niveau:

MessageSujet: Re: David contre Dragoliath - Screens events   David contre Dragoliath - Screens events EmptyMer 25 Avr - 17:14

Un trucage ou pas, il a participé... Seul x)
J't'envoie 250po quand j'me connecterai, avant Vendredi soir donc ;)

Et désolé pour l'email raté xD
Diditforthelulz

MessageSujet: Re: David contre Dragoliath - Screens events   David contre Dragoliath - Screens events EmptyMer 25 Avr - 18:29

Aucun trucage mon dieu u_u' Cela se voit que le screen est clean quand même! Enfin moi je le vois, et c'est tout a fait faisable si jamais certains veulent essayer, pour preuve ! Sad (Elle)
lenaruto

MessageSujet: Re: David contre Dragoliath - Screens events   David contre Dragoliath - Screens events EmptyMer 25 Avr - 18:35

Bon aprés je m'en fou xD mais j'ai vu le truc 20 minute en retard sinon je l'aurait fait aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David contre Dragoliath - Screens events   David contre Dragoliath - Screens events Empty

David contre Dragoliath - Screens events
Page 1 sur 1