| David contre Dragoliath - Screens events | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garar Admin
Messages : 297 Fourberie : 33 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 29
Personnage Principal Nom: Garar Niveau: (70/80) Guilde: Noir Déchu
| Sujet: David contre Dragoliath - Screens events Mer 18 Avr - 12:56 | |
| Mettez ici les screens de l'event "David contre Dragoliath", avec le nom du personnage auquel vous voulez que la récompense soit envoyée ainsi que votre code de carte bancaire. Pour ceux qui n'ont pas vu l'évènement, il est ici : http://goo.gl/RJVirBonne chance à vous. | |
|
| |
Diditforthelulz
| Sujet: Re: David contre Dragoliath - Screens events Mer 25 Avr - 14:45 | |
| Bonjour. Voici mon screen pour la participation à cet event! (J'ai juste retiré les noms e personnage, gilde et le personnage en lui même!) Et voici l'adresse de l'image tant que j'y suis: https://i.servimg.com/u/f41/14/21/70/43/combos10.jpgBonne journée! Cordialement. (Le personnage sur qui envoyer la récompense si jamais je suis parmi les gagnants est "Alioth") Votre mail doit être faux... j'en ai fait un copier/coller pour vous envoyer le screen original... Il m'est revenu avec un "delivery status: failure" après m'avoir bien précisé que l'adresse devait contenir une erreur avant d'envoyer le mail... | |
|
| |
Garar Admin
| Sujet: Re: David contre Dragoliath - Screens events Mer 25 Avr - 15:12 | |
| Ok, bien compris :D Pour l'email... C'est bel et bien cercledesombres@gmail.com pourtant :O Mais... Pourquoi cacher son personnage ._. ? | |
|
| |
lenaruto
| Sujet: Re: David contre Dragoliath - Screens events Mer 25 Avr - 15:37 | |
| veux pas dire mais le chiffre a etait retoucher regarder bien le 10 en plus faire un combo de 10k su rocker en 25 minutte est impossible car il faut en moyenne 3 heure
en plus 25 minute plus le chemin pour y aller 15 minute + 10 minute rocker = 10 000 combo impossible meme avec des invocations | |
|
| |
Diditforthelulz
| Sujet: Re: David contre Dragoliath - Screens events Mer 25 Avr - 15:59 | |
| Désolée, mais ce screen est tout ce qu'il y a de plus vrai... En 20 min 10k combo sur rocker, c'est facile... Tu avais écris ".fr" sur le forum dragonica *-* | |
|
| |
Garar Admin
| Sujet: Re: David contre Dragoliath - Screens events Mer 25 Avr - 17:14 | |
| Un trucage ou pas, il a participé... Seul x) J't'envoie 250po quand j'me connecterai, avant Vendredi soir donc ;)
Et désolé pour l'email raté xD | |
|
| |
Diditforthelulz
| Sujet: Re: David contre Dragoliath - Screens events Mer 25 Avr - 18:29 | |
| Aucun trucage mon dieu u_u' Cela se voit que le screen est clean quand même! Enfin moi je le vois, et c'est tout a fait faisable si jamais certains veulent essayer, pour preuve ! (Elle) | |
|
| |
lenaruto
| Sujet: Re: David contre Dragoliath - Screens events Mer 25 Avr - 18:35 | |
| Bon aprés je m'en fou xD mais j'ai vu le truc 20 minute en retard sinon je l'aurait fait aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David contre Dragoliath - Screens events | |
| |
|
| |
| David contre Dragoliath - Screens events | |
|