Miaouwz Admin
Personnage Principal Nom: Miaouwz Niveau: (62/80) Guilde: Noir Déchu
| Sujet: La présentation d'un chat. Sam 11 Fév - 6:43 | |
| - Miaouwz invoqué par le dieu des chats dit a écrit:
- Bonjours ! Buenos Dias ! Hello !
Je fais ici ma présentation.
Donc voilà, je vais d'abord vous parler de ma vie en vrai :
Je m'appele [BIP] (Je n'aime pas vraiment mon nom, donc je ne le citerais pas... ). J'ai actuellement 14 ans. Et oui, pour certains de vous, je suis un jeunot.
Mes passions ? Faire des maths ( Oui, c'est bien les maths ). Manger des cacahuètes. Faire du sport. Et... comme vous vous en doutez... parler des chats. Et oui, les chats, c'est ma passion, ca a commencé à 6 ans, et ca m'a pas laché. J'étais allé dormir chez ma grand-mère, et dans la nuit, voir les pupilles du chat de ma Mamie "s'allumer" m'a fasciné !
Mon objectif ? Tout simplement réussir ma vie comme mon grand-frère de 24 ans qui est en Licence de droit, une copine, un appartement et... un chat !
Parlons maintenant de ma vie sur le jeu :
Mon pseudo est donc Miaouwz ( oui oui, encore du chat ). Je porte des oreilles premium de chat ( RAHHH). Je suis Oracle.
Je suis conseiller et administrateur de Noir déchu. Mon objectif dans le jeu ? Buter tout ce qui bouge. Et rendre Noir Déchu GRANDE.
Et enfin, ma petite experience du JcJ ?
Hum... Comment dire ? Je suis un killer en arène si je bug pas. J'aime manger des paloufs et je deteste ceux qui sont bien plus HL que moi et qui se la pètent car ils gagnent de peu. Je suis plutôt du genre kill rapide
Sinon... pour finir ce topic, juste une phrase à dire :
"Que la cat-attitude soit avec toi ! | |
|