Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle des Ombres, alliance du côté sombre de Dragonica/Vegas.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La présentation d'un chat.

AuteurMessage
Miaouwz
Admin

Fourberie : 2

Personnage Principal
Nom: Miaouwz
Niveau:
La présentation d'un chat. Left_bar_bleue62/80La présentation d'un chat. Empty_bar_bleue  (62/80)
Guilde: Noir Déchu

La présentation d'un chat. Empty
MessageSujet: La présentation d'un chat.   La présentation d'un chat. EmptySam 11 Fév - 6:43

Miaouwz invoqué par le dieu des chats dit a écrit:
cat Bonjours ! Buenos Dias ! Hello ! cat

Je fais ici ma présentation.

Donc voilà, je vais d'abord vous parler de ma vie en vrai :

Je m'appele [BIP] (Je n'aime pas vraiment mon nom, donc je ne le citerais pas... ).
J'ai actuellement 14 ans. Et oui, pour certains de vous, je suis un jeunot.

Mes passions ? Faire des maths ( Oui, c'est bien les maths Rolling Eyes ). Manger des cacahuètes. Faire du sport. Et... comme
vous vous en doutez... parler des chats. cat I love you Et oui, les chats, c'est ma passion, ca a commencé à 6 ans, et ca m'a pas
laché. J'étais allé dormir chez ma grand-mère, et dans la nuit, voir les pupilles du chat de ma Mamie "s'allumer" m'a fasciné !

Mon objectif ? Tout simplement réussir ma vie comme mon grand-frère de 24 ans qui est en Licence de droit, une copine, un
appartement et... un chat ! cat Very Happy

Parlons maintenant de ma vie sur le jeu :

Mon pseudo est donc Miaouwz ( oui oui, encore du chat cat Rolling Eyes ). Je porte des oreilles premium de chat ( cat RAHHH). Je suis Oracle.

Je suis conseiller et administrateur de Noir déchu.
Mon objectif dans le jeu ? Buter tout ce qui bouge. Et rendre Noir Déchu GRANDE.

Et enfin, ma petite experience du JcJ ?

Hum... Comment dire ? Je suis un killer en arène si je bug pas. J'aime manger des paloufs et je deteste ceux qui sont bien plus HL que moi et qui se la pètent car ils gagnent de peu.
Je suis plutôt du genre kill rapide Rolling Eyes

Sinon... pour finir ce topic, juste une phrase à dire :

"Que la cat-attitude soit avec toi ! cat
Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un chat.
Page 1 sur 1