Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle des Ombres, alliance du côté sombre de Dragonica/Vegas.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Par rapport au sujet me concernant

+4
Garar
Zennel
Ptittange
Rimahime
8 participants
AuteurMessage
Rimahime

Rimahime

Fourberie : 0

Personnage Principal
Nom: Rimahime
Niveau:
Par rapport au sujet me concernant  Left_bar_bleue72/80Par rapport au sujet me concernant  Empty_bar_bleue  (72/80)
Guilde: Powa

Par rapport au sujet me concernant  Empty
MessageSujet: Par rapport au sujet me concernant    Par rapport au sujet me concernant  EmptyMar 1 Mai - 17:57

Bonsoir,
C’est maintenant à moi de me défendre, après avoir été insultée comme cela (je prends ça comme une insulte bien qu’il est possible que ce n’était pas le but). Après avoir reçu un mp plutôt … agressif et insultant pour ma guilde (« rassemblement de kikoolols » , « cseurs » ( on cs pas tous, ou vraiment très peu pour rechanger des items, sinon personnellement je passe parfois des après midi a faire des sponsors ) , « qu’on gagne sans mérite » et j’en passe (beaucoup) )
Au fait, je suis une fille, je précise (Oui les « il » j’ai pas apprécié non plus x)).
Hmm que dire d’autre que tout ça me dérange un peu, moi qui croyait passer des vacances tranquilles.. hmm je m’excuse ? Nan ça serait trop simple n’est-ce pas ? ( enfin je crois )
C'est tout pour l'instant, si des questions ou autres
PS : je m'excuse auprès du cercle des ombres pour la gène occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ptittange

Fourberie : 2

Personnage Principal
Nom: Ptittange
Niveau:
Par rapport au sujet me concernant  Left_bar_bleue61/80Par rapport au sujet me concernant  Empty_bar_bleue  (61/80)
Guilde: Noir Déchu

MessageSujet: Re: Par rapport au sujet me concernant    Par rapport au sujet me concernant  EmptyMar 1 Mai - 19:46

Il ne faut pas tout remettre sur la table , là tu t'enfonce encore plus. À la place de créer un topic pour dire ça et apres mettre " desolé pour la gêne " va plutôt envoyer un MP directement à/aux personne(s) concernée(s).
Zennel

Zennel

Personnage Principal
Nom: Zennel
Niveau:
Par rapport au sujet me concernant  Left_bar_bleue72/80Par rapport au sujet me concernant  Empty_bar_bleue  (72/80)

MessageSujet: Re: Par rapport au sujet me concernant    Par rapport au sujet me concernant  EmptyMer 2 Mai - 9:36

Non ange. Les messages concernés sont dans les topic du cercle et il normal de metrte un sujet ici. Sinon les messages envoyésà sefarbus n'étant pas destiné qu'à lui sont peut être un peu mal placé, étant donné qu'il n'est pas d'acinogard. Pour autant il est vrai que comme l'a souligné Simbakid, bien qu'il y ait eu des problèmes, des propos aurait pu ne pas être dit, je pense (dit moi si je me trompe) que ce devait être cela qui était "agressif". Ensuite "après avoir reçu un mp plutôt agressif et insultant pour ma guilde" bah sa a débuté en mp, donc certains continuent en mp, mais pour autant s'adresser à tout powa sur l'avis d'un membre n'était pas judicieux. Pour finir sur l'excuse, elle (on ne fera plus l'erreur) peut regler ses affaires avec ces personnes tout en s'excusant auprs du cercle pour le dérangement de ce dernier, cela ne concerne pas forcément que les personnes impliquées.

Voilà pour moi, peut être que certains ne seront pas d'accord avec ce que je dit, mais c'est un avis personnel.
Garar
Admin
Garar

Fourberie : 33

Personnage Principal
Nom: Garar
Niveau:
Par rapport au sujet me concernant  Left_bar_bleue70/80Par rapport au sujet me concernant  Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: Par rapport au sujet me concernant    Par rapport au sujet me concernant  EmptyMer 2 Mai - 12:21

Le mieux aurait été de voir ça avec un MG de guilde Pilier, c'est à dire moi ou Alamasse, on aurait réglé ça avec la personne concernée... Du moins du mieux qu'on pouvait, c'est pour ça qu'on a dû "Hiérarchiser" le Cercle.
D'autant que vous avez pensé l'un et l'autre la même chose à propos de vos guildes respectives, on peut dire que vous êtes quittes... De plus, si dans "cseurs" c'est moi qui était visé (il me semble en avoir parlé), je n'ai cité personne : Il y a effectivement plus de CS à Powa qu'à KENPACHI, c'est indéniable, et ce par n'importe quel moyen, au vu du stuff, le farm ne permet pas le Full Arté > Full Legend aussi rapidement que j'ai pu le voir sur une personne étant à Powa.
Après, chacun se fait son idée de telle ou telle guilde. Franchement, Incision et Elysion, je dois l'avouer, je trouve qu'ils sont très "gamins" malgré le haut-niveau de leur style de jeu. Se battre pour ci ou pour ça, dire "Alors lui en JcJ il m'a dit ça il est michant" ou "Lui c'est un noob il sait pas jouer il est d'Ely c'est nous les PGM lol xd", ça ne m'a jamais donné envie d'y aller, contrairement à certaines personnes à qui Noir Déchu a servi de tremplin. Alors s'il-vous-plaît, jusque-là j'ai eu une bonne impression de Powa, j'aimerais éviter que ceux-ci tombent dans l'immaturité de certaines grosses guildes...

Hé puis, chacun a ses guildes amies ou pas, je sais que j'aime beaucoup Rawwr, Neo et Acinogard, et que je déteste Inci/Ely, Stardust et surtout Wild Wolf. Chacun a ses raisons, j'ai les miennes aussi. Au final, une guilde, si elle est bien gérée, ça équivaut à un joueur. On l'aime ou on l'aime pas.
Si KENPACHI n'aime pas Powa, et bien faites pareil, ils vous le rendront tout aussi bien. Mais évitez que ça se sache, ça éviterait une mauvaise réputation des deux guildes...
https://cercleombres.1fr1.net
Sefarbus

Fourberie : 1

Personnage Principal
Nom: Sefarbus
Niveau:
Par rapport au sujet me concernant  Left_bar_bleue79/80Par rapport au sujet me concernant  Empty_bar_bleue  (79/80)
Guilde: KENPACHI

MessageSujet: Re: Par rapport au sujet me concernant    Par rapport au sujet me concernant  EmptyMer 2 Mai - 17:48

Le mieux aussi aurai était de se présenter comme il se doit quand on s'inscrit sur un forum. Ensuite si t'as rien d'autres à proposer à part de te plaindre je vois pas ce que tu fais ici, c'est pas un bureau des plaintes puis bon perso je m'en tape royal que tu cs ou pas, vis ta vie hein !

Et franchement je fais un gros effort pour me contenir la, mais si tient j'ai une question justement. Pourquoi être venu ici sur le forum du cercle des ombres ? Nan, parce qu'on m'as demandé de calmer le 'jeu' après avoir dit ce que j'avais à dire et toi tu trouve rien de mieux que de remettre sa sur le tapis.

Autre chose aussi que tu as l'air d'ignorer de ce que représente le forum du cercles des ombres, il as donc était fait pour faire avancer le jeu aussi bien dans son développement (avec les moyens qu'on as) que dans son évolution IG (entraide, event, ect...).

Et j'ai aussi tellement de chose à dire que je ne perdrai pas une minute de plus avec toi comme tu as pas l'air de comprendre ce qu'on te dit toute façon.

DICTON : rien ne sert de parler aux vents, il te répondra jamais.

Rimahime

Rimahime

Personnage Principal
Nom: Rimahime
Niveau:
Guilde: Powa

MessageSujet: Re: Par rapport au sujet me concernant    Par rapport au sujet me concernant  EmptyJeu 3 Mai - 14:22

J'essaie de tirer les choses au clair calmement et tu t'emportes .. je ne vois pas pourquoi tu es a un tel point sur la défensive ..
Je poste ici pour me défendre. Rien a ajouter de plus.
Je sais ce que représente le cercle des ombres, je ne suis pas idiote..
Je trouve que tu es assez étrange, mon post est assez calme et tu t’énerve alors que je ne t'ai aucunement agressé.. J'aimerais bien savoir pourquoi ..
Sur ce, bon jeu ..
kantor

Personnage Principal
Nom: Kantor
Niveau:
Par rapport au sujet me concernant  Left_bar_bleue70/80Par rapport au sujet me concernant  Empty_bar_bleue  (70/80)
Guilde: Acinogard

MessageSujet: Re: Par rapport au sujet me concernant    Par rapport au sujet me concernant  EmptyJeu 3 Mai - 15:24

Bon après avoir tous lu attentivement je me décide à intervenir Surprised dans le but de calmer les choses. Que vous ne vous aimiez pas est une chose,qui ne se choisit pas malheureusement mais se n'est pas une raison pour se lancer des pics :/. C'est pourquoi je demande a se que chacun respecte l'autre tous de même et je pense que tous le monde es d'accord. Vous êtes tous 2 en droit de vous exprimer mais il faut agir avec maturité. La provocation ne sert a rien et ne mènera nul part.

Sur ceux j'espère n'avoir vexer personne, et j'espère aussi que les choses sont claire^^ si se n'est pas le cas ils faut en parler au mg ou au conseiller en mp.

Bonne continuation ~~
http://Acinogard.xooit.fr
Miaouwz
Admin

Fourberie : 2

Personnage Principal
Nom: Miaouwz
Niveau:
Par rapport au sujet me concernant  Left_bar_bleue62/80Par rapport au sujet me concernant  Empty_bar_bleue  (62/80)

MessageSujet: Re: Par rapport au sujet me concernant    Par rapport au sujet me concernant  EmptyVen 4 Mai - 5:59

*Est complêtement à l'ouest*

Rimahime tu veux rejoindre le CdO ? xD (Pardon je ne suis pas vraiment dans le sujet mais bon).

Bref, je ne dis pas ça pour défendre Rimahime (je ne la connais pas, et toi je te connais) mais j'ai en effet trouvé son post assez calme, et j'ai trouvé ta réponse très... répressive. Donc calme-toi un peu.

Sur ce, bon jeu à tous.
Simbakid

Simbakid

Fourberie : 3

Personnage Principal
Nom: Simbakid
Niveau:
Par rapport au sujet me concernant  Left_bar_bleue76/80Par rapport au sujet me concernant  Empty_bar_bleue  (76/80)

MessageSujet: Re: Par rapport au sujet me concernant    Par rapport au sujet me concernant  EmptyVen 4 Mai - 13:50

En ce qui concerne la réponse ''répressive'' je peux me permettre d'apporter un petit éclaircissement==> Allez voir le post d'emporia...
De plus, j'ai mp un des membres de Powa (Puntchball je crois) afin qu'il te demande à toi, Rimahime, de t'excuser auprès de sef des messages que tu lui a envoyé et que nous avons tous eu le plaisir de lire...
Et j'ai aussi demander à Sef de s'excuser auprès de toi pour les propos quelques peu provocant qu'il a tenu à l'égard de ta guilde.
Si tu as eu le message de Punch, alors tu n'as rien à faire ici... Si par contre tu n'as pas eu le message, essaye de le contacter...
Perso, je veux juste que les choses évitent de s'envenimer un peu trop; j'ai rien contre les powa mais si la discussion continue, des propos assez agressifs pourront être écrit, et regretté par la suite.
Cordialement,
Simba
Sefarbus

Personnage Principal
Niveau:
Par rapport au sujet me concernant  Left_bar_bleue79/80Par rapport au sujet me concernant  Empty_bar_bleue  (79/80)

MessageSujet: Re: Par rapport au sujet me concernant    Par rapport au sujet me concernant  EmptyVen 4 Mai - 17:06

Bon alors rimahime c'est excusé pour son courrier et après avoir un peu parlé, lui ai expliqué mes raisons de mes postes précédents et donc je demande à un admin de supprimer tous les post concernant cette affaire qui n'as pas lieu d'être sur le forum du cercle des ombres. Bien que j'ai était virulent, je voulais qu'elle comprenne qui faut évité d'envoyé ce genre de courrier provocateurs, qui aurai pu avoir de plus lourdes conséquences que sa (et oui vous pensiez que j'avais mis le paquet hein^^) et en ce qui concerne les powa en général, je tien à vous dire que je m'exc.......nan je vous poutrerai un jour en empo^^.
Zennel

Zennel

Personnage Principal
Nom: Zennel
Niveau:

MessageSujet: Re: Par rapport au sujet me concernant    Par rapport au sujet me concernant  EmptyVen 4 Mai - 17:09

Tes désirs sont des ordres ^^. Je suprimme dans l'autre sujet et j'attends que rimahine voit ta réponse avant d'effacer ce sujet la.
Sefarbus

Personnage Principal
Niveau:

MessageSujet: Re: Par rapport au sujet me concernant    Par rapport au sujet me concernant  EmptyVen 4 Mai - 17:11

mici bien^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par rapport au sujet me concernant    Par rapport au sujet me concernant  Empty

Par rapport au sujet me concernant
Page 1 sur 1