Je vais vous parler de mon hypothèse au sujet de ces ailes.
Comme certains le savent peut-être, des ailes draya rare (oui les rares, les prem rare) sont apparus à la boutique pour SEULEMENT 350 GPO !
A mon avis, c'est une incitation pour que le prix du GPO augmente. Vous n'avez pas l'impression qu'il a déjà doublé ? De plus, je pense que ceux qui auront achetés les ailes Drayas bleues (les rares) se font avoir.
Déjà, il n'y a que les ailes Draya au marché, du coup, comme le bonus n'est que Force, la plupart de ceux qui auront achetés les ailes voudront les revendre au bout d'un moment.
-Ils voudront les revendre, mais ils ont besoin d'un délieur : Ils achètent des GPO avec leurs PO mais le prix du GPO a doublé. Il a couté plus cher d'acheter un délieur que les ailes Draya.
-Mais ils se disent que c'est pas grave, de toute façon, la vente rattrapera. Sauf que non, tout le monde vendra des ailes Draya et donc sa valeur sera basse.
Exemple par calcul :
Le prix du GPO et de 1 GPO = 3 PO actuellement (et encore il a largement augmenté depuis hier).
Les gens achèteront des 350 GPO pour 1050 PO.
Ils perdent 1050 PO.
Ils veulent, après réflexion, acheter un délieur, mais avec cette affaire, le prix du GPO a doublé. 1 GPO = 6 PO.
Ils achètent donc 500 GPO pour 3000 PO.
Ils perdent 3000 PO en plus. Ils ont donc en tout perdu 4050 PO.
Mais ils veulent rattraper coup à la vente : Il y a tellement d'ailes que son prix est de 500 PO.
SI quelqu'un les achète, je dis bien SI. Car d'une part elles sont moches et d'autre part elles valent rien.
Ils gagnent 500 PO. 4050 - 500 = 3550. Génial ! Ils ont en tout perdu 3550 PO !
Après, ce n'est que mon hypothèse à ce qui va se passer.
Je vous défends donc, si vous pensez que ce que je dis est plausible, d'acheter des ailes Draya.