Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle des Ombres, alliance du côté sombre de Dragonica/Vegas.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Au sujet des ailes rares à 350 GPO

4 participants
AuteurMessage
Miaouwz
Admin

Fourberie : 2

Personnage Principal
Nom: Miaouwz
Niveau:
Au sujet des ailes rares à 350 GPO Left_bar_bleue62/80Au sujet des ailes rares à 350 GPO Empty_bar_bleue  (62/80)
Guilde: Noir Déchu

Au sujet des ailes rares à 350 GPO Empty
MessageSujet: Au sujet des ailes rares à 350 GPO   Au sujet des ailes rares à 350 GPO EmptySam 5 Mai - 7:28

Je vais vous parler de mon hypothèse au sujet de ces ailes.

Comme certains le savent peut-être, des ailes draya rare (oui les rares, les prem rare) sont apparus à la boutique pour SEULEMENT 350 GPO !

A mon avis, c'est une incitation pour que le prix du GPO augmente. Vous n'avez pas l'impression qu'il a déjà doublé ? De plus, je pense que ceux qui auront achetés les ailes Drayas bleues (les rares) se font avoir. Razz Déjà, il n'y a que les ailes Draya au marché, du coup, comme le bonus n'est que Force, la plupart de ceux qui auront achetés les ailes voudront les revendre au bout d'un moment.

-Ils voudront les revendre, mais ils ont besoin d'un délieur : Ils achètent des GPO avec leurs PO mais le prix du GPO a doublé. Il a couté plus cher d'acheter un délieur que les ailes Draya.
-Mais ils se disent que c'est pas grave, de toute façon, la vente rattrapera. Sauf que non, tout le monde vendra des ailes Draya et donc sa valeur sera basse.

Exemple par calcul :

Le prix du GPO et de 1 GPO = 3 PO actuellement (et encore il a largement augmenté depuis hier).

Les gens achèteront des 350 GPO pour 1050 PO.

Ils perdent 1050 PO.

Ils veulent, après réflexion, acheter un délieur, mais avec cette affaire, le prix du GPO a doublé. 1 GPO = 6 PO.

Ils achètent donc 500 GPO pour 3000 PO.

Ils perdent 3000 PO en plus. Ils ont donc en tout perdu 4050 PO.

Mais ils veulent rattraper coup à la vente : Il y a tellement d'ailes que son prix est de 500 PO.

SI quelqu'un les achète, je dis bien SI. Car d'une part elles sont moches et d'autre part elles valent rien.

Ils gagnent 500 PO. 4050 - 500 = 3550. Génial ! Ils ont en tout perdu 3550 PO !

Après, ce n'est que mon hypothèse à ce qui va se passer.

Je vous défends donc, si vous pensez que ce que je dis est plausible, d'acheter des ailes Draya.
Revenir en haut Aller en bas
kantor

Fourberie : 1

Personnage Principal
Nom: Kantor
Niveau:
Au sujet des ailes rares à 350 GPO Left_bar_bleue70/80Au sujet des ailes rares à 350 GPO Empty_bar_bleue  (70/80)
Guilde: Acinogard

MessageSujet: Re: Au sujet des ailes rares à 350 GPO   Au sujet des ailes rares à 350 GPO EmptySam 5 Mai - 9:18

mia celle qui donne du tcc c'est du pur? Surprised
http://Acinogard.xooit.fr
Sisixa

Sisixa

Fourberie : 0

Personnage Principal
Nom: Sisixa
Niveau:
Au sujet des ailes rares à 350 GPO Left_bar_bleue55/80Au sujet des ailes rares à 350 GPO Empty_bar_bleue  (55/80)
Guilde: KENPACHI

MessageSujet: Re: Au sujet des ailes rares à 350 GPO   Au sujet des ailes rares à 350 GPO EmptySam 5 Mai - 10:56

Waw, okay...
Miaouwz
Admin

Fourberie : 2

Personnage Principal
Nom: Miaouwz
Niveau:
Au sujet des ailes rares à 350 GPO Left_bar_bleue62/80Au sujet des ailes rares à 350 GPO Empty_bar_bleue  (62/80)
Guilde: Noir Déchu

MessageSujet: Re: Au sujet des ailes rares à 350 GPO   Au sujet des ailes rares à 350 GPO EmptyDim 6 Mai - 5:28

Nan Totor --' les ailes Draya !
Openspace

Openspace

Fourberie : 0

Personnage Principal
Nom: Openspace
Niveau:
Au sujet des ailes rares à 350 GPO Left_bar_bleue71/80Au sujet des ailes rares à 350 GPO Empty_bar_bleue  (71/80)
Guilde: Rawwr

MessageSujet: Re: Au sujet des ailes rares à 350 GPO   Au sujet des ailes rares à 350 GPO EmptyDim 6 Mai - 8:45

Faisons le stock de délieur les amis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet des ailes rares à 350 GPO   Au sujet des ailes rares à 350 GPO Empty

Au sujet des ailes rares à 350 GPO
Page 1 sur 1