Sujet: Mon voisin du dessus est un cadavre. Dim 13 Mai - 12:38
"J'aime les héros. Surtout quand ils sont morts"
C'est sur cette citation d'un certain Meneur d'une certaine Guilde qui commence par "Noir" et finit par "Déchu", que j'inaugure ce jeu.
Le but est de tuer son voisin du dessus avec le plus de description possible ! Miaouwz va aimer xD
Il est interdit de tuer plusieurs fois la même personne, d'utiliser deux fois la même méthode, et vous devez laisser deux messages d'écart entre vos posts. Sur ce, je vous laisse vous acharner sur moi, puis sur celui qui m'aura tué :D
Dernière édition par Garar le Dim 13 Mai - 12:53, édité 1 fois
Adyxion
Sujet: Re: Mon voisin du dessus est un cadavre. Dim 13 Mai - 12:47
J'ai pris un revolver, j'ai appuyé sur la détente et j'ai tué Garar !
Simbakid
Sujet: Re: Mon voisin du dessus est un cadavre. Dim 13 Mai - 13:16
J'ai pris mon espadon en acier trempé, j'ai fait un grand moulinet grâce a mes bras puis j'ai tranché la tête à Adyxion, d'où s'est échappé une fontaine de sang, et je l'ai envoyé rouler au loin, alors que son corps continuait de bouger pitoyablement.
Sujet: Re: Mon voisin du dessus est un cadavre. Lun 14 Mai - 11:21
J'ai envoyé 1 euro dans la bouche de Simbakid pour qu'il s'étrangle, puis j'ai sorti une massue clouté et PAF, dans la gu... dans la face! Comme il avait plus de tête, je l'ai envoyé roulé avec celle d'Adyxion.
*Révérence*
Adyxion
Sujet: Re: Mon voisin du dessus est un cadavre. Lun 14 Mai - 15:43
Je me suis réincarné en Arcaniste et avec brise tonnerre je vous ai foudroyé! ><
Miaouwz Admin
Sujet: Re: Mon voisin du dessus est un cadavre. Lun 14 Mai - 16:07
J'ai gelé Adyxion, je me suis approché de lui en faisant des "Salut Hihihi" en boucle, j'ai foutu un bourbier sous ses pieds, et je l'ai transformé en grenouille. Il ne peut plus bouger supportant les effets d'une boue sous ses pattes palmées, impossible pour lui de fuir.
"Tu te souviens, en SVT, quand on disséquait les grenouilles ?"
J'ai pris l'épée de mon Myrmidon que j'ai fais tourner autour de moi, j'ai retourné Adyxion, je lui ai coupé un oeil pour le faire souffrir. J'ai approché l'épée de sa tête, mais je ne lui ai pas coupé la tête entière, j'ai tout simplement faire une entaille entre ses deux yeux (enfin, y'en a plus qu'un...). J'ai approché l'épée de son ventre.
"Bon, voyons ce qu'il y a là dedans !"
J'ai complètement découpé le corps d"Adyxion en y enfonçant une épée lourde avec force, rien que pour le sadisme. C'est alors qu'un bon nombre d'organes étaient en face de moi, j'ai gelé les organes, et je l'ai laissé crever pendant que son sang ne circulait plus, étant gelé.
Ah, et rien que pour la protection face à mon futur VDD... j'utilise le sort Barricade qui me permet de supporter des dégâts, sans crever. Et ensuite, j'active le sort Sceau parfait qui me rend totalement invulnérable, couplé à un sort de soin intensif pendant un certain temps.
Noraj.
Adyxion
Sujet: Re: Mon voisin du dessus est un cadavre. Lun 14 Mai - 16:57
J'ai utilisé mes super pouvoir de super-sayen pour briser la Terre et Didimiaou ère désormais dans l'univers pixelisé!
Garar Admin
Messages : 297 Fourberie : 33 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 29
Sujet: Re: Mon voisin du dessus est un cadavre. Mer 16 Mai - 18:57
Même étant pixelisé, je peux utiliser mes sorts ! J'utilise donc remède pour retrouver mon état normal, et après avoir glacé Garar, je créé une pierre circulaire éléctrique bleue, et tue Garar.
Nixarass Admin
(autrement dit, je massacre Nixarass en en le faisant écoutant du Justin Bieber) (Je n'aime pas Justin Bieber, il serait le premier gars que je tuerai si je le pouvais -.-)
Dernière édition par Sisixa le Dim 20 Mai - 7:56, édité 1 fois
Garar Admin
Sujet: Re: Mon voisin du dessus est un cadavre. Sam 19 Mai - 20:22
Je me sers des deux morceaux de sisi afin de t'étouffer, Garar, et je te prie de me pardonner parce que j'ai teint sans le vouloir tes vêtements de rouge
Arkaneer
Sujet: Re: Mon voisin du dessus est un cadavre. Jeu 16 Aoû - 17:30
J'arrive derrière Sim pour lui piquer ses ailes d'Elga, mais je me rend compte qu'elles sont liées. Sim se retourne, je le met une gpatate dans la figure, ce qui déclenche une hémorragie cérébrale tellement puissante que la moitiédu cerveau lui sort par les narines. Ensuite, je sort ma petite cuillère et je lui découpe ses ailes de son dos dans un flot de sang indescriptible, et enfin je balaie les traces en lui faisant avaler mes grenades HE histoire qu'il explose comme le mec qui demande un after 8 dans le sens de la vie des monty pythons.
Sefarbus
Sujet: Re: Mon voisin du dessus est un cadavre. Jeu 16 Aoû - 17:46
Je m'approche de arkaneer et comme un simple petite insecte, rien que par ma toute puissance de DIEU, je l'efface de l'univers. C'est pour sa que jamais personne à vu DIEU car pauvre mortel que vous êtes je vous ai créez et je vous détruirez au delà de vos âmes.
Mirouf
Messages : 30 Fourberie : 0 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Sur la piste de dance
Sujet: Re: Mon voisin du dessus est un cadavre. Lun 20 Aoû - 15:03
Puis Dieu Sefarbus observa le danseur qu'est Mirouf avec admiration puis a la fin de sa dance Mirouf envoya un coup de poing roquette Maintenant que le Dieu était étoudi Mirouf dit : "Maintenant que tu as vu mes dances Hip-hop veux tu voir une dance folklorique ? " Puis Mirouf tua Dieu avec son casse noisette.
Sujet: Re: Mon voisin du dessus est un cadavre. Lun 20 Aoû - 18:51
Je me reconstitue (why not?) je m'arrache la bras (je suis morte plusieurs fois, donc je suis morte vivante, et je peux faire ça) et je te creve les yeux avec. Tu te vides de ton sang et hop, t'es moooooooooooooooooort!!!! (et après je me remet le bars en place)
Arkaneer
Sujet: Re: Mon voisin du dessus est un cadavre. Lun 20 Aoû - 19:43
Sisi s'ennuyait et a lancé une résurrection, sa ma résurrectioné, et par réflexe je lui ai envoyé un uppercut du dragon qui lui a arraché la tête et toute la colone vertébrale, en mode prédator.
Mirouf
Messages : 30 Fourberie : 0 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Sur la piste de dance
Sujet: Re: Mon voisin du dessus est un cadavre. Ven 24 Aoû - 18:39
Puis Arkaneer me résu (Why not comme dirait mon assasin) car tout seul au milieu de ces cadavres il s'ennuyait. Mirouf une fois vivant lui demanda "Tu aimes les monty python ? Et bien j'invoque
LE LAPIN TUEUR !!!!!!! (De sacré graal)
Plus d'infos ici :
Garar Admin
Sujet: Re: Mon voisin du dessus est un cadavre. Sam 25 Aoû - 17:32
J'arrive en mode ninja avec mon ninja derrière mon VDD (je sais, c'est moche), je lui fait un gors lancer de dagues tellement fort toutes les dagues ressortent de son bide avec des morceaux de boyaux, le laissant s'écrouler au sol avec ses entrailles dégoulinantes.
Mirouf