Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle des Ombres, alliance du côté sombre de Dragonica/Vegas.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

un Perso pour renforcer et enchanter ???

3 participants
AuteurMessage
louanh

Fourberie : 0

Personnage Principal
Nom: Louanh
Niveau:
un Perso pour renforcer et enchanter ??? Left_bar_bleue80/80un Perso pour renforcer et enchanter ??? Empty_bar_bleue  (80/80)
Guilde: kenpachi

un Perso pour renforcer et enchanter ??? Empty
MessageSujet: un Perso pour renforcer et enchanter ???   un Perso pour renforcer et enchanter ??? EmptyLun 28 Mai - 17:40

Voila j'ai ete contacte par zennel pour utiliser ma rose pour les renforcement !

donc j'ai ete d'accord et entre temps je me suis acheter un cache oeil de l'amour pour les enchantements donc si c'est bon on mettras les 2 sur le perso !!

voila mp moi en jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Miaouwz
Admin

Fourberie : 2

Personnage Principal
Nom: Miaouwz
Niveau:
un Perso pour renforcer et enchanter ??? Left_bar_bleue62/80un Perso pour renforcer et enchanter ??? Empty_bar_bleue  (62/80)
Guilde: Noir Déchu

MessageSujet: Re: un Perso pour renforcer et enchanter ???   un Perso pour renforcer et enchanter ??? EmptyMar 29 Mai - 8:13

Bonne initiative, de plus ça ferait une très belle pub pour le CdO.

J'aimerais que tu screen le perso du renforcement, ainsi que le cache-oeil et la rose mise dans ta bouche. :3

Merci.
Zennel

Zennel

Fourberie : 0

Personnage Principal
Nom: Zennel
Niveau:
un Perso pour renforcer et enchanter ??? Left_bar_bleue72/80un Perso pour renforcer et enchanter ??? Empty_bar_bleue  (72/80)
Guilde: Noir Déchu

MessageSujet: Re: un Perso pour renforcer et enchanter ???   un Perso pour renforcer et enchanter ??? EmptyMar 29 Mai - 16:17

Désolé de t'avoir laissé dans l'attente Louanh je poste tout de suie le message.
Je te mp pour parler du cache oeil et je poste le message sur les renfo que j'ai eu le temps de faire ce week ou je n'étais pas la x).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un Perso pour renforcer et enchanter ???   un Perso pour renforcer et enchanter ??? Empty

un Perso pour renforcer et enchanter ???
Page 1 sur 1