| Service de renforcement du cercle des ombres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zennel
Personnage Principal Nom: Zennel Niveau: (72/80) Guilde: Noir Déchu
| Sujet: Service de renforcement du cercle des ombres Mar 29 Mai - 16:18 | |
| Bonjour à tous.
Je poste aujourd'hui pour vous annoncer l'ouverture du service de renforcement du cercle des ombres. Pour ceux qui ne connaisent pas ce principe, existant depuis un bon moment sur le forum officiel, voilà une explication. Les personnes ayant une rose rouge où la médaille "Le poursuiant" possède plus de chance de réussir un renforcement Le principe est de passer un objet, ainsi que des parchemins de protection (éventuellement des runes) à une personne possédant la rose afin qu'il essai de le renforcer avec plus de chance que vous. J'arrête tout de suite vos espoirs, nous ne possèdons pas unr rose rouge 5% mais une 3% (après tests, le fournisseur de la rose rouge aurait constaté que les 3% sont purs, tout comme le 5%). Nous ne possèdons pas non plus la médaille du poursuivant, mais on farm comme on peut pour l'obtenir le plus vite possible, elle ne devrait pas tarder (d'ailleurs si vous avez des cartes de ralliment en trop, on pourrait s'en servir pour obtenir la médaille. On remercie donc Louanh pour le prêt de sa rose. Un personnage possèdant la rose rouge a été créé pour ce service de renforcement. En effet pour assurer un meilleur service, Louanh étant peu disponible (selon elle) j'assurerai avec elle ce service et nous avions besoin d'un compte commun.
Donc pour l'instant, n'ayant pas la médaille vos chances de réussir un enchantement avec ce service sont les suivantes : Ordinaire -> Magique : 12% au lieu de 9% Magique -> Rare : 6,8% au lieu de 3,8% Rare -> Artéfact : 5% au lieu de 2% Artéfact -> Légendaire : 5% au lieu de 2%
Et comme la rose rouge 3% est moins efficace que la 5% les prix baissent en conséquence. Chacun des prix signifie le coup pour des essais illimités sur un objet : Ordinaire -> Magique : Gratuit Magique -> Rare : 50 po Rare -> Artéfact : 100 po Artéfact -> Légendaire : 200 po
La totalité des gains obtenus seront transférés sur le coffre de guilde de KENPACHI à la demande de Louanh. Je vous avertirai lorsqu'on aura obtenu la médaille du poursuivant, ou éventuellement (peu probable) si l'on achète une rose 5%. De plus suite à un récent message de louanh on va mettre en service un cache oeil de l'amour pour les enchantement.
A suivre: un système de précommande d'objets de métier (sur le forum officiel, membres du cercle des ombres prioritaires). | |
|
| |
louanh
Personnage Principal Nom: Louanh Niveau: (80/80) Guilde: kenpachi
| Sujet: Re: Service de renforcement du cercle des ombres Mar 29 Mai - 18:35 | |
| elle est moins efficace mais de peu car j'ai tester les 2 et j'ai pas vu de difference pour enchanter mon bracelet elga et mes ailes les ai fait avec la rose 3 % et la 5 m'as aider a passer en rare | |
|
| |
Garar Admin
Messages : 297 Fourberie : 33 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 29
Personnage Principal Nom: Garar Niveau: (70/80) Guilde: Noir Déchu
| Sujet: Re: Service de renforcement du cercle des ombres Mer 30 Mai - 12:42 | |
| La 3% est impure, non ? De plus franchement, 50po pour un rare, sans compter les parchemins heu ._. Egalement, c'est tout de même Zennel qui fournit la médaille "Le poursuivant" (qui elle est pure) avec ses cartes de ralliement, donc il faudrait lui donner un pourcentage, il en fera ce qu'il voudra après... | |
|
| |
louanh
| Sujet: Re: Service de renforcement du cercle des ombres Mer 30 Mai - 12:57 | |
| de toute maniere que ca soit la 3 % ou la 5 % elles son t impures toutes les 2 !! si j'ai vendu la 5 % c'est justement parce que je n'ai pas vu de difference entre les 2 | |
|
| |
Garar Admin
| Sujet: Re: Service de renforcement du cercle des ombres Mer 30 Mai - 13:05 | |
| La 5% est pure, validée par les dev's, ainsi que par les MJs. La 3% est totalement impure, en tout cas la OLD, l'autre j'en sais rien. Les taux sont donc de :
Rose 3% seule : Ordinaire -> Magique : 9.27% au lieu de 9% Magique -> Rare : 3.91% au lieu de 3,8% Rare -> Artéfact : 2.06% au lieu de 2% Artéfact -> Légendaire : 2.06% au lieu de 2%
Avec le cache-oeil de l'amour (impur également) en plus : Ordinaire -> Magique : 9.54% au lieu de 9% Magique -> Rare : 4.02% au lieu de 3,8% Rare -> Artéfact : 2.12% au lieu de 2% Artéfact -> Légendaire : 2.12% au lieu de 2%
Avec "Le poursuivant" (pur) en plus : Ordinaire -> Magique : 12.54% au lieu de 9% Magique -> Rare : 6.91% au lieu de 3,8% Rare -> Artéfact : 5.06% au lieu de 2% Artéfact -> Légendaire : 5.06% au lieu de 2%
On peut donc voir que sur un gain de 3.54 maximum et de 3.06 minimum, Zennel apporte aux environs de 80% des augmentations, donc un pourcentage de gain de ne serait-ce que 10% serait sympa :) Après, c'est votre affaire alors arrangez-vous hein ;) | |
|
| |
Zennel
Personnage Principal Nom: Zennel Niveau: (72/80) Guilde: Noir Déchu
| Sujet: Re: Service de renforcement du cercle des ombres Mer 30 Mai - 13:15 | |
| C'est pas moi qui fait les tests mais si elles dit que 3% n'est pas loin de 5% on peut la croire non. Sinon garar j'ai pas 1% des gains moi x) on utilise tout pour recharger la rose et eventuellement mettre en service le cache oeil de l'amour, le reste va au coffre de kenpa, c'est la rose de louanh tant que le service est assuré normal de lui laisse les gains.
EDI : d'ailleurs louanh m'envoie aussi quelque carte de TP. | |
|
| |
Garar Admin
| Sujet: Re: Service de renforcement du cercle des ombres Mer 30 Mai - 13:38 | |
| - Citation :
- C'est pas moi qui fait les tests mais si elles dit que 3% n'est pas loin de 5% on peut la croire non.
Question de probabilités. Les devs ont confirmé l'impureté de la 3% et la pureté de la 5%. Après, à voir au reste de la communauté ce qu'ils en pensent, Louanh n'est pas une kikoo et saura gérer tout ça j'pense ;) - Citation :
- c'est la rose de louanh tant que le service est assuré normal de lui laisse les gains.
Si c'est la médaille qui rapporte le plus j'sais pas réellement si... 'fin bon, après tout c'vous qui gérez ;) | |
|
| |
louanh
| Sujet: Re: Service de renforcement du cercle des ombres Jeu 7 Juin - 16:54 | |
| moi je dit que si ca cree une polemique autant rien faire !!
apres que zennel se rembourse ca c 'est normal et ne me derange pas, je suis pas tres riche mais le peu de sous que ca va rapporter serviras plus a ma guilde qu'a moi !
apres si les mj et les autres disent que la 5 % est mieux et ben c que ca dois etre vrai bien que moi j'ai pas vu une différence après je suis pas une experte !! | |
|
| |
louanh
| Sujet: Re: Service de renforcement du cercle des ombres Sam 30 Juin - 11:33 | |
| donc sinon je viens de drop 2 roses a 5 % donc si elle est vraiment pure ce seras mieux !! | |
|
| |
Garar Admin
| Sujet: Re: Service de renforcement du cercle des ombres Sam 30 Juin - 11:39 | |
| Woh, t'as une superbe chance toi O.o Je t'admire xDDDDD
Eh bien, gardes une 5% en fait ce que tu veux des autres :) | |
|
| |
Ptittange
Personnage Principal Nom: Ptittange Niveau: (61/80) Guilde: Noir Déchu
| Sujet: Re: Service de renforcement du cercle des ombres Dim 1 Juil - 9:03 | |
| Comment tu peux drop des roses? | |
|
| |
Garar Admin
| Sujet: Re: Service de renforcement du cercle des ombres Dim 1 Juil - 19:41 | |
| Boutique, Coffre à drop "Au nom de la Rose". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service de renforcement du cercle des ombres | |
| |
|
| |
| Service de renforcement du cercle des ombres | |
|