Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle des Ombres, alliance du côté sombre de Dragonica/Vegas.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Idées pour relancer le jeu et les guildes

3 participants
AuteurMessage
Sefarbus

Fourberie : 1

Personnage Principal
Nom: Sefarbus
Niveau:
Idées pour relancer le jeu et les guildes Left_bar_bleue79/80Idées pour relancer le jeu et les guildes Empty_bar_bleue  (79/80)
Guilde: KENPACHI

Idées pour relancer le jeu et les guildes Empty
MessageSujet: Idées pour relancer le jeu et les guildes   Idées pour relancer le jeu et les guildes EmptySam 6 Oct - 11:51

On a fais le cdo pourquoi ? parce que le jeu se mourrai et y'avait de moins en moins de monde sauf que la, la situation devient très critique et j'en appelle à vous tous qui continué à jouer et dont je pense personne ne s'est posé la question.

Comment attirer du monde sur le jeu et les faire rester ? Depuis qu'on a fais le cdo pas grand chose a bouger (event ?, recrutement ?, entraide?, ect...) mais il faut trouver des idées et plein pour pouvoir avancer et relancer le jeu.

Même s'il y en a très peu qui vont voir se message je vais m'arranger pour le faire passer sur vos forums respectifs afin que la machine reparte de plus belle (en évitant les kikoolols).

Vu que le cercle de lumières ne sert à rien, autant le dissoudre complètement, je verrai sa avec scor.

Bonne journée à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Akirawakana

Fourberie : 0

MessageSujet: Re: Idées pour relancer le jeu et les guildes   Idées pour relancer le jeu et les guildes EmptySam 6 Oct - 12:08

J'ai pas d'idées pour l'instant mais je trouve que ca serait coll d'organiser de nourveaux trucs. J'y réflechirai quand j'aurai + de temps.
Sinon pour la lumiere bah on peut laisser tomber je crois ^^'
Ptittange

Fourberie : 2

Personnage Principal
Nom: Ptittange
Niveau:
Idées pour relancer le jeu et les guildes Left_bar_bleue61/80Idées pour relancer le jeu et les guildes Empty_bar_bleue  (61/80)
Guilde: Noir Déchu

MessageSujet: Re: Idées pour relancer le jeu et les guildes   Idées pour relancer le jeu et les guildes EmptySam 6 Oct - 12:48

Et ouais ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées pour relancer le jeu et les guildes   Idées pour relancer le jeu et les guildes Empty

Idées pour relancer le jeu et les guildes
Page 1 sur 1