Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle des Ombres, alliance du côté sombre de Dragonica/Vegas.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Présentation pour le fun

2 participants
AuteurMessage
Cookie au beurre

Fourberie : 1

Présentation pour le fun Empty
MessageSujet: Présentation pour le fun   Présentation pour le fun EmptyDim 27 Oct - 8:47

Aimez-vous les frites ?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie au beurre

Fourberie : 1

MessageSujet: Re: Présentation pour le fun   Présentation pour le fun EmptyDim 27 Oct - 9:09

Nan mais sans déc
Bonjour, je m'appelle Daniel Brigljevic et j'aurai 14 ans le 24 novembre. (Non je suis pas petit !)
Euh pour la connaissance de ce Forum, et bien j'en ai plus aucune idée ça fait tellement longtemps que je l'ai connue
J'imagine par une amie à moi qui s'appelle Sisixa IG.
IG je m'appelle Danieliix, oui je sais, très recherché merci
Je lis occasionnellement, j'aime beaucoup le fantastique et il faudrait que j'entame le deuxième tome de LotR
Question séries télé, et bien game of thrones bien sûr (fini la saison trois et attends impatiament la quatre)
Je regarde tous les films qui passent sous ma main et qui m'interressent
Les jeux vidéos, et bien
1. League of Legend
2. Tous les The legend of Zelda
3. Bah les marios où on peut jouer à plusieurs, toujours trop cool entre pote
Ma couleur préférée, j'aime tout simplement toutes les couleurs, bon certaines sont vraiment dégueulasse mais en général, tout est très bien
je n'écoute pas spécialement de musique, et beaucoup de gens me demande comment je vis, mais tout va très bien !
Et bien aussi curieux qu'il puisse vous paraître, je n'ai pas l'intention de rejoindre la guilde !
Je fais cette candidature juste pour le fun comme écrit dans le titre
Bon les réponses genre " oh mais tu sers à rien alors" voilà je m'en passerait
Et enfin pour le Forum je peux rien dire j'arriverais jamais à créer quelque chose comme ça ^^"
Ainsi bonne continuation, et je passe le bonjour à tous les "anciens" se souvenant de moi et très spécialement à Arkaneer s'il fait toujours parti de cette guilde
Au revoir et bonne chance ^^
Arkaneer

Arkaneer

Fourberie : 0

Personnage Principal
Nom: Arkaneer
Niveau:
Présentation pour le fun Left_bar_bleue40/50Présentation pour le fun Empty_bar_bleue  (40/50)
Guilde: KENPACHI

MessageSujet: Re: Présentation pour le fun   Présentation pour le fun EmptyMer 20 Nov - 9:34

Mon ordi neuf ramant comme un porc à cause de windows 8.1, je prend mon vieil ordi. Google chrome ne fonctionnant plus aujourd'hui, je prend mozzila. Et en onglet je vois "cdo", et comme ça fait un an que je ne me suis pas connecté à ce forum je vais dessus. Par un troisième miracle mon pc m'autoconnecte alors que je ne connais plus mon mdp, et je vois qu'il y a un message récent. Et là je clique dessus et PUTAIN TU M'AS MANQUE DANI CONTENT DE TE REVOIR!!! :'D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation pour le fun   Présentation pour le fun Empty

Présentation pour le fun
Page 1 sur 1