Hey !!!! salut a tous ;D
Je m'appelle Praséodyme et j'ai 16 ans, j'ai connu votre forum par celui de Dragonica. Pour l'instant je n'est pas de personnages dans le jeux mais sinon vous avait mon archer Klumkurt qui est HS (perdu mon compte :/). Je lis beaucoup les journaux (comme le Monde ou la Charente libre) mais aussi des revus scientifique (comme sciences et vie junior, science et vie) mais a part ça je lis aussi des romans de science-fictions des BD et aussi des mangas !!!! Je ne regarde pas beaucoup de séris televisé (Fringe, et DBZ sur direct star). Oui je regarde des films comme Expendebles, Avergers, the green hornet, 300, Salomon Kane, Alien VS Pretador, Wanted, Spawn et plein d'autre encore !!!!!!!
Mes jeux favoris sur l'ordi :
- 1 Dragonica
- 2 Tribes Ascend
- 3 Allods
Mes jeux favoris sur consoles :
- 1 Need for speed Underground 1 et 2 (Ps2)
- 2 Wolverine Origine (Wii)
- 3 Dragon Ball Budokai 3 (Ps2)
Ma couleur prefere est le vert foncé. Mon pays preferé est le Japon et ma musique preferée est le Rock, Hard Rock, Metalica, (Evanaissance, Benjamin Breaking, The Prodigy, Avenged Sevenfoll, ...). Et puis voila quoi
Bon alors mes impression sur le site et bien... je kiffe a mort le logo de dragonica il est super cool et puis sinon et simple en navigation c mieux pour aller voir le site en profondeur.
Bon ben voila j'ai fini ma presentation si vous voulez me contacter voila mon adresse mail:
bellegrade.z@gmail.comet aussi ma chaine sur Youtube (qui est vide
) Bellegrade Zac
Mes scinceres salutatuions