Bonjour à tous !
Depuis le temps que Rawwr a été admise au CDO, et depuis que je me suis inscrit, je n'ai pas pris le temps de me présenter à vous.
Réparons donc cette erreur ... ou juste moi ... fin bref, vous allez en apprendre un peu plus sur mon moi
Tout d'abord, abordons l'IG : Mon personnage est Tenesis, fier Sentinelle de niveau 67. Je fais parti de la guilde Rawwr, une guilde très SEEEKS !! *.* Enfin bref, je l'aime ma guilde
Sinon, question mode, je suis vêtu d'un set du moulin rose, parce que les danses sekss c'est trop cool
Les cheveux bleu turquoise, entourés d'un magnifique bandeau rouge façon samouraï !
Wai wai, j'envois grave. Comment vont mes chevilles ? Oh, très bien, merci! :
Que dire d'autre ... Ah oui, je ne fais que très peu de PvP, seulement entre amis ... je n'aime pas ça, et mes skills ne sont pas montés pour
Je suis un sentinelle axé PVM, assez rare il faut l'admettre.
Au tour de mon IRL :Je m'appelle Maxime, 18 ans depuis peu, à moi les joies de l'alcool et des sexshop
J'habite en région Parisienne, proche de Disney (~10minutes). A la rentrée je serais en Terminale S-svt et j'ai redoublé ma première 1ère S-svt parce que je bossais pas et j'étais un gros tocard du coup !
Sinon, j'en profite pour faire ma petite pub : Je joue a la Xbox et j'ai pas d'amis (enfin pas assez
) alors ajoutez moi ( AsemanOne)
J'ai Battlefield3, MW1-2-3
voilà voilà
Sur ce, je vous laisse, vous souhaitant d'agréables vacances