Je fait donc la ma présentation vu que je pense c' est demandé:
Monsieur Calamar invoqué par Garar a écrit:
Nom :alors je m' appelle .......... Je n' aime pas trop mon prénom ( merci au personne de de la guilde Noir déchu qui savent mon prénom pas hasard de ne pas le mettre c' est aussi personnel. )
Age : J' ai eu il y a très peu de temps 13 ans, je suis surment un des plus jeunes de la guilde voir le plus jeune ( je suis aussi immature que jeune miaou pourrat vous le confirmer ) mais je ne me plaint pas trop de mon âge et en général quand je fait une gaffe/ conneri ( comme tout le monde T-T ) j' en assume les conséquences.
Comment avez vous connu le forum ? J' ai connu le forum par l' intermédiaire d' un post sur le forum d' Acinogard ( que je salue )
Qui incarnez vous dans le jeu Dragonica ?
Dans le jeu j' incarne la fière Ptittange dragon de niveau 60 ( pouah encore un travelo ) C' est un de mes premiers personnages et c' est aussi mon/ma première guerrier/re, je l' ai arrêter lv 28 ( j' en ai créé un autre ) et je l' ai repris ensuite avec mon cousin qui était autrefois dans la guilde mais suite à une embrouille est parti.
Lisez vous ?
Oui je lis et je lis Tara Duncan et la guerre des clans ( se sont des classiques )
Regardez vous des séries télés ?
Je regarde Koh-Lanta/NCIS LOS ANGELES et nikita de sont les 3 séries que j' adorent ^^
Regardez des vous des films ?
Comme film je regarde de tout mais surtout de la comédie et de l' action.
Vos jeux vidéos ?
Mes jeux vidéos sont les COD et dragonica bien sur!
Quelle est votre couleur préféré ?
Ma couleur préférée est le jaune.
Votre pays préféré ?
Mon pays préféré est l' Espagne !
Quelle genre de musique écoutez vous ?
Comme genre de musique je suis en se moment sur le rock.
Autre chose à rajouter ? Je n' est rien à ajouter.
Impression du forum ? Le forum est vraiment pas mal bien organisé on comprend tout de suite dans quel partie on est...
Merci d' avoir lu ma présentation et désolé pour les faites d' orthographes.