| Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. | |
|
+5Miaouwz Zennel Bestshi Garar Rhaynaan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhaynaan
Messages : 46 Fourberie : 2 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Au dodo
Personnage Principal Nom: Towtork Niveau: (54/80) Guilde: Kenpachi
| Sujet: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Jeu 15 Mar - 18:06 | |
| Amis du jour, Bonjour ! Amis du soir, bonsoir !
Comment allez-vous ? Enfin bref, là n'est pas la question.
J'ai fais un sujet pour pouvoir poster des énigmes...Car j'adore les énigmes.
He oui, n'avez vous jamais parlé a votre chat sans qu'il vous regarde bizarrement ? Je posterais régulièrement des énigmes, et vous essayerez d'y répondre; il a une chance de gagner quelque chose. Une réponse par personne, seulement une. Toute forme de triche est vaine.
Enfin bref, une première énigme a méditer, assis confortablement dans votre canapé:
Un jour, le roi offre une paquet a la reine et lui dis ceci:
"ma reine , je t'offre en cadeau un objet creux qui sera, grâce a toi, Empli d'os, de sang et de chair !"
La reine, intriguée, réfléchis et se demande de quoi cela peut il bien s'agir. En effet chers amis, quel est la nature de cet objet?...
énigme facile
| |
|
| |
Garar Admin
Messages : 297 Fourberie : 33 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 29
Personnage Principal Nom: Garar Niveau: (70/80) Guilde: Noir Déchu
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Jeu 15 Mar - 18:44 | |
| Alors toi, si tu t'entends pas avec Miaouwz et ses chats ou Zennel et ses énigmes... Sinon pour ton énigme, je vois de quoi tu parles, mais je cherche l'objet creux. Il y'a quelque chose dans le paquet, ou il est vide ? | |
|
| |
Bestshi
Messages : 53 Fourberie : 4 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 31
Personnage Principal Nom: Bestshi Niveau: (61/80) Guilde: NeoSkullz (Atlas)
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Jeu 15 Mar - 19:12 | |
| Hm... Personnellement... Je penserais que c'est un moyen de lui demander un héritier ^^ Donc un berceau sans doute | |
|
| |
Garar Admin
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Jeu 15 Mar - 19:24 | |
| - Citation :
- Je penserais que c'est un moyen de lui demander un héritier
C'est ce que je pensais aussi. Pas mal l'idée du berceau, j'étais plus axé sur le ventre de la Reine moi ._. Mais je voyais pas ce qu'il pouvait avoir dans le paquet x) | |
|
| |
Bestshi
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Jeu 15 Mar - 22:39 | |
| J'avais pensé aussi au ventre mais j'ai cherché un truc plus classe pour le dire xDDD Le berceau c'est imposé de lui même ^^
Tiens j'en ai une pour toi si tu aime les énigmes tordues
Un homme dispose de quatre chevaux. Il doit parcourir avec eux une distance entre deux villes, afin de les revendre. Son premier cheval fait la distance en 1 heure. Le second en deux, le troisième en cinq et le dernier en 10. Sachant que lorsqu'il prend deux chevaux, les chevaux mettent le temps que mettrait le plus lent, combien de temps au minimum faut il pour que les chevaux soient tous arrivé à destination? (Il va de soi qu'il est obligé d'avoir un cheval avec lui pour revenir, et donc faire revenir un cheval) | |
|
| |
Garar Admin
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Ven 16 Mar - 18:01 | |
| Si il revient toujours avec le cheval de une heure, il met 10+5+2 soit 17 heures. | |
|
| |
Bestshi
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Ven 16 Mar - 23:14 | |
| Tu as oublié le temps des retours Et oui car le cheval met le même temps qu'a l'aller pour revenir Donc ça fait 10+1+5+1+2+1=20 ^^ et ce n'est pas ça xD | |
|
| |
Garar Admin
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Sam 17 Mar - 8:11 | |
| Non ça fait 19, le mec ne revient pas au dernier aller. | |
|
| |
Rhaynaan
Messages : 46 Fourberie : 2 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Au dodo
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Sam 17 Mar - 9:04 | |
| Hey!
C'est moi qui pose les énigmes! Pas vous!
Sinon, ce n'est pas un berceau, et je vous rappelle que c'est une énigme facile, alors quand on passera aux dures... Et le paquet est plein.
| |
|
| |
Zennel
Personnage Principal Nom: Zennel Niveau: (72/80) Guilde: Noir Déchu
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Sam 17 Mar - 9:09 | |
| On va s'aimer si tu fais des énigmes ^^. | |
|
| |
Bestshi
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Sam 17 Mar - 11:24 | |
| e-e dans la convivialite j'en ai poste une faut pas monter sur tes grands chevaux pour ca u-u Sinon pour l'objet ca pourrait etre un ustensile de cuisine comme une marmite ou un truc du genre (sang os et chair dans la viande) au passage, 19 n'est toujours pas la bonne reponse | |
|
| |
Miaouwz Admin
Personnage Principal Nom: Miaouwz Niveau: (62/80) Guilde: Noir Déchu
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Dim 18 Mar - 6:31 | |
| On va s'aimer si tu aime les chats ^^. | |
|
| |
Rhaynaan
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Dim 18 Mar - 15:38 | |
| J'aime les chats parce que je suis un chat. J'aime les énigmes parce que je suis un chat qui aime les énigmes.
ET cette énigme est très facile.... Ne vous cassez pas la tête...
| |
|
| |
Bestshi
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Dim 18 Mar - 15:44 | |
| illumination! \o/ Je dirais que c'est soit une couronne soit une bague! ^^ | |
|
| |
Rhaynaan
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Lun 19 Mar - 17:51 | |
| c'est bien une bague.
Mais c'est ta deuxième réponse donc elle ne compte pas.
Allez une autre, plus dure:
Un homme se rend a une oasis car il marche dans le désert.il marche sur la route pour s'y rendre, lorsqu'il croise
6 géant qui porte tous 5 lutins sur leur dos qui ont chacun 2 papillons sur leur nez.
Combien d’être vivants, hormis l'homme, se rendent a l'oasis ?
| |
|
| |
Garar Admin
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Lun 19 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
Zennel
Personnage Principal Nom: Zennel Niveau: (72/80) Guilde: Noir Déchu
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Lun 19 Mar - 18:51 | |
| Me suis fais prendre de vitesse... | |
|
| |
Rhaynaan
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Mar 20 Mar - 17:43 | |
| Bien garar, tu es le gagnant de quelque chose.
Allez, encore!
un surveillant d'un collège garde la nuit . a la fin de sa "journée" , il va voir le proviseur et lui dit ceci.
" Monsieur, j'ai rêvé que la salle de physique prenait feu."
Le proviseur, homme responsable , annule les cours de physique. La salle brule entièrement, Le proviseur remercie le garde, mais le renvoie.
pourquoi?
c'est simple.
| |
|
| |
Garar Admin
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Mar 20 Mar - 18:34 | |
| Si le mec garde le lycée la nuit, il est pas sensé dormir, nan ? | |
|
| |
Rhaynaan
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Jeu 22 Mar - 17:25 | |
| Bravo garar! tu gagne 2 trucs!
Question, vous aimeriez que je mette des monsieur madame ?
| |
|
| |
Bestshi
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Jeu 22 Mar - 20:50 | |
| C'est jamais terrible les monsieur madame.... Enfin comme tu veux après mais bon :/ | |
|
| |
Rhaynaan
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Dim 25 Mar - 18:25 | |
| J ’attend plus d'avis pour voir, parce que a ce rythme, je serais a court d’énigmes bientot
| |
|
| |
Bestshi
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Lun 26 Mar - 8:15 | |
| Je peux toujours en mettre si jamais tu es a court ^^ moi j'en ai un paquet en reserve des plus stupides aux plus elaborees | |
|
| |
Rhaynaan
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Lun 26 Mar - 16:38 | |
| SSSSSSSHHHHHHHH!!
c'est mon topic!
| |
|
| |
Openspace
Messages : 23 Fourberie : 0 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 30 Localisation : Disneeeyyy !
Personnage Principal Nom: Openspace Niveau: (71/80) Guilde: Rawwr
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. Mer 28 Mar - 20:39 | |
| Pile quand j'arrive et me sens "chaud" a répondre a des énigmes, y en a pas ! Namého ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. | |
| |
|
| |
| Les enigmes du chat, fidèle animal néanmoins paresseux. | |
|