Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle des Ombres, alliance du côté sombre de Dragonica/Vegas.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Commerce d'options pour armes prems

5 participants
AuteurMessage
Garar
Admin
Garar

Fourberie : 33

Personnage Principal
Nom: Garar
Niveau:
Commerce d'options pour armes prems Left_bar_bleue70/80Commerce d'options pour armes prems Empty_bar_bleue  (70/80)
Guilde: Noir Déchu

Commerce d'options pour armes prems Empty
MessageSujet: Commerce d'options pour armes prems   Commerce d'options pour armes prems EmptySam 12 Mai - 18:51

Yop, voilà quelque chose qui trottait longtemps dans ma tête après une discussion avec Zennel :

Afin de changer l'option de mon arme premium, Zennel m'a passé des extracteurs spirituels. J'ai tenté plusieurs fois d'avoir le bon jet (je ne l'ai toujours pas xD), donc il me restait plein de capsules d'options...

Or, ça fait plusieurs fois que je vois des gens demander des armes premiums avec tel ou tel jet (notamment une arme prem' Paladin DCC que j'ai vu y'a pas longtemps).
Je me demande donc si commander un bon nombre d'extracteurs à Zennel, et avoir un bon pack d'âmes ne serait pas une mauvaise idée, afin de vendre ces options.

Reste à voir le prix, qui pourra varier en fonction de l'option (+1 Intel va pas se vendre comme +8% Déro).

Le problème est qu'il me faut un grand nombre d'extracteurs pour niveau 1, donc si quelqu'un peut en faire, ça serait cool, ainsi qu'un bon paquet d'âmes. Si personne ne donne d'âmes, je chercherais donc quelqu'un pour farmer ces dites âmes :)

Revenir en haut Aller en bas
https://cercleombres.1fr1.net
Ptittange

Fourberie : 2

Personnage Principal
Nom: Ptittange
Niveau:
Commerce d'options pour armes prems Left_bar_bleue61/80Commerce d'options pour armes prems Empty_bar_bleue  (61/80)

MessageSujet: Re: Commerce d'options pour armes prems   Commerce d'options pour armes prems EmptySam 12 Mai - 23:03

Les extracteurs spirituels coutent combien en PO? Et en gpo? Et ça sert bien de passer de magique à ordi ? Ou de rare à magique etc.. ?
Miaouwz
Admin

Personnage Principal
Nom: Miaouwz
Niveau:
Commerce d'options pour armes prems Left_bar_bleue62/80Commerce d'options pour armes prems Empty_bar_bleue  (62/80)

MessageSujet: Re: Commerce d'options pour armes prems   Commerce d'options pour armes prems EmptyDim 13 Mai - 5:48

J'peux vous conseiller d'utiliser des extracteurs spirituels.

Avec 6000 âmes et 12 extracteurs spirituels, j'avais tout mon set Elfe moine magique avec des bonus comme force... intell... 20+ def magique. et je l'ai repassé ordinaire, pour le rerenforcer. Résultat : Que du +7 Vita mini ou du +7 Agi.

Pareil pour mon arme qui est passée de +16 Force à +24 Vita.
Garar
Admin
Garar

Personnage Principal
Niveau:
Commerce d'options pour armes prems Left_bar_bleue70/80Commerce d'options pour armes prems Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: Commerce d'options pour armes prems   Commerce d'options pour armes prems EmptyDim 13 Mai - 8:14

C'est ça le truc Miaouwz hein.
Ptittange

Personnage Principal
Niveau:
Commerce d'options pour armes prems Left_bar_bleue61/80Commerce d'options pour armes prems Empty_bar_bleue  (61/80)

MessageSujet: Re: Commerce d'options pour armes prems   Commerce d'options pour armes prems EmptyDim 13 Mai - 8:30

Et sa coûte? En fonction du prix je peux t'en fournir Wink
Garar
Admin
Garar

Personnage Principal
Niveau:

MessageSujet: Re: Commerce d'options pour armes prems   Commerce d'options pour armes prems EmptyDim 13 Mai - 8:45

C'est des trucs de métiers ange ça coute que dalle en gpo -.-
Zennel

Zennel

Fourberie : 0

Personnage Principal
Nom: Zennel
Niveau:
Commerce d'options pour armes prems Left_bar_bleue72/80Commerce d'options pour armes prems Empty_bar_bleue  (72/80)

MessageSujet: Re: Commerce d'options pour armes prems   Commerce d'options pour armes prems EmptyDim 13 Mai - 12:10

Et précisement c'est pas des extrateur spirituel (eux sont des objets boutique) c'est des extracteurs d'âmes.
Garar
Admin
Garar

Personnage Principal
Niveau:

MessageSujet: Re: Commerce d'options pour armes prems   Commerce d'options pour armes prems EmptyDim 13 Mai - 12:31

Ha au temps pour moi.

T'es capable de faire un bon stock ?
Si tu veux des trucs de métier, j'peux te donner des critaux (taillés ou non) et des joyaux.
Ptittange

Personnage Principal
Niveau:

MessageSujet: Re: Commerce d'options pour armes prems   Commerce d'options pour armes prems EmptyDim 13 Mai - 21:19

Ah bas ça change tout --'
Adyxion

Adyxion

Fourberie : 0

MessageSujet: Re: Commerce d'options pour armes prems   Commerce d'options pour armes prems EmptyLun 14 Mai - 0:18

Gaga? Les joyaux c'est Topaze, Emeraude et tout ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commerce d'options pour armes prems   Commerce d'options pour armes prems Empty

Commerce d'options pour armes prems
Page 1 sur 1